...

A savoir

FORUM YURI
DECONSEILLÉ 18 ANS
AVATAR 400*200px
PAS DE LIGNES MINIMUM
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Yon SeoClaire DelacroixMirajaneNiapseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

Membres du mois

partenairepartenairepartenairepartenaire

RP LIBRES

17/09/22 — @"Li-Yae Zhu" cherche une partenaire de RP pour son RP Event automnale par ici.
27/09/22 — Karin cherche une partenaire RP! Pour son éclosion d'automne par ici.
00/00/00 — quelqu'un cherche un partenaire RP! Plus d'infos par ici.

Top sites

nom du topnom du topnom du topnom du topnom du top

Musique

En bref
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Information :: Partenaires et invités :: Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques interrogations

avatar
Madame Mystère
Jeu 18 Aoû - 16:26
Bien le bonjour !

Félicitation pour votre ouverture ! J'adore l'ambiance et le contexte de votre forum !
J'ai lu votre règlement, votre contexte.. Cependant, je n'ai pas trouvé d'autres sujets pouvant élucider mes interrogations. Si malencontreusement, j'ai raté un post, un paragraphe, une note ou une ligne sur le sujet, je m'en excuse d'avance?

Voici mes petites questions:
-Qui gère l'ile à l'intérieur ? Une armé regroupant les 4 pays ? Une impératrice/reine (vu qu'il y a toujours le palais) ?
-Il y a des groupes : à quoi correspondent ils ?
-Si j'ai bien compris, les filles fleurs ont donc une apparence tout à fait "normale" jusqu'à leur première floraison qui à lieu vers leur 17/18 ans ?

J'aimerais à terme m'inscrire chez vous (je ne sais pas encore quand car j'ai des petites obligations irl actuellement et du retard sur le forum où je suis), c'est pourquoi je me permet de déposer ça ici.

Merci beaucoup d'avance et bonne journée ! <3

avatar
Madame Mystère
Jeu 18 Aoû - 16:29
Désolée pour le spam, il me restait encore une question et je ne peux pas éditer mon précédent post... ><"

-Quels sont exactement les lois et surtout les interdictions sur l'île ?

Merci encore et désolée !

Ran Ikebi
Ran Ikebi
Fleur d'Eden
Messages : 60
Pétales : 177

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Travail: Vendeuse épicerie vieille-ville
Résidence: Vieille-ville
Lien social:
Fiche:
Ven 19 Aoû - 8:55
Bonjour Madame Mystère et merci pour l’intérêt que vous portez à nous tout jeune forum. Je répondrais avec plaisir à vos questions.
1)Qui gère l’île à l'intérieur ? Une armé regroupant les 4 pays ? Une impératrice/reine (vu qu'il y a toujours le palais) ?
L'île est gérée extérieurement par une commission politique regroupant les pays qui la jouxte, cependant cette manière de gérer l'île divise, il y a celle qui globalement n'en n'ont rien à faire du moment qu'elles peuvent vivre tranquille, celles qui sont contre et qui s'insurge et celles qui sont pour. L'ordre est maintenu effectivement par un groupe type armée.

2) Il y a des groupes : à quoi correspondent ils ?
Il y a 7 groupes : Les civiles qui correspondent aux humaines et qui vivent peinarde sur l'île sans se préoccuper de rien, les gardiennes qui sont justement le groupe armé qui maintiet la paix et qui peuvent être soit humaines soit filles-fleurs, Les scientifiques qui essaient de trouver des remèdes à cette condition et font des expériences qui sont un poil illégal sur l'île et qui peuvent être également soit humaines, soit fille-fleurs, Les fleurs d'Eden correspondent aux civiles mais version filles-fleurs et aspirent à vivre en paix sur l'île, Les fleurs de lune sont également des filles-fleurs, mais correspondent aux travailleuse de la nuit, Les boutons d'or correspondent aux filles-fleurs qui ont 17 ans et qui n'ont pas encore eu leur première floraison et enfin les rebelles comme sont nom l'indique ce sont celles qui sont contre le fonctionnement de cette île principalement des femmes qui y sont envoyées contre leur gré. Pour plus d'infos concernant les groupes, je te renvoie au contexte car il y a un pavé dessus.

3) -Si j'ai bien compris, les filles fleurs ont donc une apparence tout à fait "normale" jusqu'à leur première floraison qui à lieu vers leur 17/18 ans ?
Oui, c'est tout à fait cela. Elles sont des humaines lambda avec des couleurs de cheveux naturelles (blond, noir, roux, brun selon l'origine) leur seul petit détail qui les différencie c'est la graine en forme de losange implantée sur un endroit de leur corps et qui malheureusement les condamnes dès l'examen suite à la naissance effectué.

4)-Quels sont exactement les lois et surtout les interdictions sur l'île ?
Les lois sont les mêmes que dans chaque pays d'un poins de vue moral, pas de meurtre, pas de viol, pas de vol etc...tout ce qu'on peut retrouver dans un code pénal et sur l'île même chose, mais l'alcool est normalement interdit, la prostitution aussi, les expériences scientifique sur des filles-fleurs également.

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésites pas.





Atsuko
Atsuko
Fleur de Lune
Messages : 27
Pétales : 22

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Travail: prostituée
Résidence: maison close
Lien social:
Fiche:
Ven 19 Aoû - 14:47
Bonjour Madame Mystère, j'ajouterai pour complété ce qu'à dit Ran sur les lois, que ces derniers sont surtout effective et appliqué dans la nouvelle ville. La vieille ville est beaucoup plus "permissive" dans le sens où c'est plus les habitants dans le ville eux s'auto-gère et font la loi, ce qui explique qu'on y retrouve des choses qui sont normalement illégal sur l'île.

Contenu sponsorisé

Quelques interrogations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information :: Partenaires et invités :: Invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: