...

A savoir

FORUM YURI
DECONSEILLÉ 18 ANS
AVATAR 400*200px
PAS DE LIGNES MINIMUM
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Yon SeoClaire DelacroixMirajaneNiapseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

Membres du mois

partenairepartenairepartenairepartenaire

RP LIBRES

17/09/22 — @"Li-Yae Zhu" cherche une partenaire de RP pour son RP Event automnale par ici.
27/09/22 — Karin cherche une partenaire RP! Pour son éclosion d'automne par ici.
00/00/00 — quelqu'un cherche un partenaire RP! Plus d'infos par ici.

Top sites

nom du topnom du topnom du topnom du topnom du top

Musique

En bref
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 :: La vieille ville :: Le quartier des plaisirs :: Maison close Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP Event] L'éclosion [Libre]

Karin
Karin
Fleur de Lune
Messages : 33
Pétales : 165

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Travail: Prostituée (pour l'instant)
Résidence: Auberge puis Maison Close
Lien social:
Fiche:
Mar 27 Sep - 21:19
A peine arrivée sur l’île depuis quelques semaines, Karin serait déjà le centre de toutes les attentions. Non pas elle personnellement mais plutôt les filles de sa condition. En effet, l’automne était arrivé, parant les arbres de couleurs chaudes, et l’île étant située dans une géographie asiatique, elle fêtait la lune à sa façon. La maîtresse des lieux avait briefé les filles en leur donnant quartier libre. Elles pouvaient offrir les charmes un peu où elles voulaient dans la vieille ville. Elle leur avait aussi loué pour l’évènement de superbes kimonos qui mettraient leurs atouts en avant. Karin avait opté pour un modèle long, rouge sang, qui une fois mis mettait en valeur ses longues jambes via une ouverture sur les côtés. Un beau décolleté en V offrait la courbe de ses seins à tous les regards. Elle se disait qu’elle serait superbe le jour J.

Et comme si le hasard avait voulu l’embellir, son éclosion arriva ce jour-là. En plein milieu de l’après-midi alors qu’elle lisait tranquillement une mini livret offert par la maison qui expliquait de façon scientifique et érotique les diverses positions de l’amour saphique quand une violente douleur s’était emparée de son corps. Comme une douleur menstruelle mais diffusée dans chacun de ses muscles. Elle avait vu sa peau pale se recouvrir de fleurs de pommier reliées entre elles par de délicates branches marronnes. Elle était sortie pour voir où été la maitresse de la maison quand elle avait croisé quelques filles qui l’avaient complimentée sur la beauté des fleurs qui la recouvraient. Notant au passage qu’en sortant ce soir, elle ferait un malheur. L’une d’entre elles s’était dévouée pour soulager ses douleurs dans sa chambre. Lui apprenant au passages quelques caresses plus avancées.  

Le soir venu, Karin s’était parée de ses plus beaux atouts. Sa motivation venait autant de sa soudaine excitation que par l’ambiance générale, le tout couplé par l’envie spontanée de jouer la carte de la provocation contre sa mère voire la société. Elle savait bien que la principale visée n’en saurait rien, mais rien que l’idée de désobéir était excitant pour elle. Elle s’était maquillée de couleurs vives sur les yeux. Un fard marron foncé tiré en eye liner, couleur gagnant en intensité par un fard irisé rouge pomme, le tout avec un vert feuille en chef. Ses cils accessoirisés de factices noirs lui ouvrant le regard. Ses lèvres couvertes d’un rouge semblable à celui qui se mariait avec le fard marron. Elle avait laissé ses cheveux libres et les avait décorés de feuilles qu’elle avait trouvées ci et là.  

Une fois sa préparation finie, elle se regarda dans le miroir et ne se reconnu pas. D’une beauté fade, elle était devenue une beauté volcanique. Avec ses fleurs et ses branches qui parcouraient son corps, elle se trouvait monstrueusement sexy.

- Ne suis-je pas diaboliquement belle? Hein maman ? Qu’en penses-tu? Je te fais honte n’est-ce pas ? Et bien je m’en fous! On se reverra en enfer!

Et elle quitta sa chambre d’un pas décidé. Près de la maison des plaisirs, de la musique s’envolait des rues. Taikos, shinobues, et autres shamisens s’en donnaient à cœur joie sous la nuit qui commençait à tomber. Des torches et des lampions illuminaient les environs. L’américaine se mit à danser sur le parvis de la maison. Elle ne savait pas vraiment les mouvements typiques des danses japonaises, mais elle laissait son corps bouger lascivement. Elle tournoyait sur ses pieds chaussés de sandales. Ses jambes couvertes de fleurs et branches se dévoilant puis se cachant sous le tissu rouge. Ses bras dont les manches longues et ouvertes offraient le même spectacle.

Phyllis Thévenet
Phyllis Thévenet
Fleur d'Eden
Messages : 21
Pétales : 105

Feuille de personnage
Âge: 28 ans.
Travail: Joaillier-Bijoutière
Résidence: -
Lien social:
Fiche: https://garden-of-eden-rpg.forumactif.com/t39-phyllis-thevenet
Jeu 6 Oct - 8:42

Dancing is not a crime, unless you do it without me

L'éclosion

L'automne était une saison très attendue sur l'île et pour cause : la procession des fleurs était un moyen pour les filles-fleurs de se mettre en valeur et d’être célébrées. Alors que la nature arbore des nuances d'ocres au fil des jours, tout le monde s'active pour préparer le festival. Les échoppes dans le centre de la vieille ville, souvent des petites épiceries, faisaient des petits gestes commerciaux pour attirer les clients, que ce soit des promotions ou des concours. Pour sa bijouterie, même si Phyllis avait décoré la devanture, elle ne proposait pas ce genre de réductions ou de jeux. Elle préférait faire son beurre au printemps, pendant la saison des amours. C'était bien plus romantique d'offrir un bijou à son amante sous les cerisiers en fleurs… Même si le festival d'automne était une autre occasion de fêter l’amour en marchant dans les allées couvertes de feuilles oranges.

Lors de son premier festival d’automne, Phyllis se heurta à la culture asiatique en découvrant les différentes traditions comme les activités festives, les différentes parures, mais surtout la musique. Le cœur de la fête battait au rythme des musiciennes avec leurs shamisens et taikos, noms des instruments qu’elle apprit au cours d’une discussion avec l’une des artistes. Elle n’était d’ailleurs pas habillée comme il fallait, ayant pris une robe de soirée plutôt que le traditionnel kimono. Choix qu’elle regretta rapidement, car elle sortait du lot, mais pas comme elle le désirait… L'ipomée due trouver un moyen de se changer, sur place. Heureusement pour elle, certaines boutiques proposent des tenues prêtes-à-porter pour celles qui oublieraient leur kimono…

Depuis, Phyllis prévoit toujours à l'avance son kimono, sélectionnant avec soin les tissus, la forme et les broderies sur son futur vêtement, même s'il s'agit d'un kimono qu'elle ne portera qu'une fois, tout le long du festival ! Cette année, elle avait opté pour un kimono bleu ciel, aux broderies en forme de nuage blancs. La subtilité se trouvaot dans la forme de sa tenue, bien que traditionnelle, elle ne portait pas le kimono comme il fallait, offrant aux yeux de toutes ses épaules dénudées et le haut de sa poitrine. Une simple ceinture en soie rose faisant le tour de sa taille. Ses jambes pâles étaient visibles à chaque pas qu'elle faisait, dévoilant des tapis en coton épaisse d'un blanc éclatant. Pour compléter sa tenue, elle porte de traditionnelles geta laqués de noires, lui donnant quelques centimètres de plus. Phyllis ne sortait jamais sans bijoux, sa broche en forme de cœur reposait dans ses cheveux, son cou uniquement habillé d'un collier ras du cou en soie du même rose pâle que sa ceinture, une perle nacrée reposant au centre de ce bijou simple allait de pair avec les perles qui lui servait de bouche d'oreilles.

Phyllis marchait dans les rues, la tête haute comme à son habitude, avec un léger sourire aux bords des lèvres. Malgré son air hautain, la fille-fleur n'aspirait qu'à une seule chose pendant le festival : s'amuser et faire de nouvelles rencontres. Aux bruits du festival, s'ajoutent les odeurs de la nourriture, mais aussi celles des filles-fleurs, il était parfois impossible d’ignorer les senteurs florales d’une femme prête à éclore ou entamant déjà son cycle d’éclosion. Si elle avait pu assouvir sa soif et son appétit en mangeant et en buvant dans les différents stands, une autre envie embrasait lentement son corps, provoqué par les différents parfums des filles en fleurs. La Française se dirigea vers l’une des maisons closes, rejoignant une petite foule de badauds qui regardaient danser les belles-de-nuit. Chacune était habillée d’un kimono mettant en valeur leurs atouts, aux différentes couleurs et coupes. Certaines s’offraient en spectacle en danses lascives, d’autres racolaient les spectatrices de manière aguicheuse.

L’ipomée bleue posa son regard sur une jeune fille au kimono écarlate, elle n’était pas la seule à regarder cette délicate tête blonde qui virevoltait, à la fois innocente et sensuelle dans ses gestes, bien loin de la danse traditionnelle de ses consœurs. Le vêtement qu’elle portait laissait voir, au rythme de ses mouvements, sa peau ornée de rameaux de fleurs. De là où elle était, Phyllis était incapable d’identifier les fleurs, elle joua alors des coudes pour se rapprocher de la scène improvisée. La joaillière observa encore quelques minutes la danse de la jeune femme, hésitant un instant. S’agissait-il d’une spectatrice voulant rejoindre les danseuses devant la maison close ou bien était-elle une employée de cette même maison ? Le destin de beaucoup de filles-fleurs était réservé à ce genre d’activité à cause de leur nature, mais la blonde avait l’air si jeune… Habituée de ce genre de service, elle s’avança vers la jeune flamboyante pour être assez proche d’elle avant de lui tendre sa main, soufflant délicatement :

- Désirez-vous une partenaire de danse ?

Son regard était planté dans celui tout aussi bleu de la jeune danseuse, ne voulant pas l’offusquer au cas où elle serait réellement une spectatrice et non une employée.
feat. Karin
819 mots

Karin
Karin
Fleur de Lune
Messages : 33
Pétales : 165

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Travail: Prostituée (pour l'instant)
Résidence: Auberge puis Maison Close
Lien social:
Fiche:
Dim 30 Oct - 13:49
Sa petite danse improvisée portait ses fruits, des passantes s’étaient arrêtées pour la regarder. Tous les regards y passaient. Les regards admiratifs caressaient son corps qui bougeait avec légèreté. Les regards vicieux étaient aimantés par sa mince poitrine et ses jambes qui se dévoilaient dans les mouvements de ses hanches. Certaines lui jetaient des pièces et repartaient. D’autres agitaient des billets et l’interpelant en lui demandant ses tarifs. Seule une femme aux cheveux bleues sortit du lot. Elle s’était doucement approchée et lui avait demandé si elle désirait faire d’elle sa partenaire de danse, et ce en la vouvoyant.  

- Aller, pourquoi pas ? Montrez-moi comment vous bougez.

Elle reprit ses déhanchés autour de l'inconnue dans l'optique de continuer ce petite jeu de séduction. Des passantes avaient passé leur chemin en voyant la jeune fille aux cheveux bleus avait été désignée. Elle tournoyait autour d'elle comme un cobra, ses yeux se plantaient dans les siens chaque fois qu'elle en avait l'occasion. Elle profita d'être derrière elle pour lui souffler

- Si vous dansez suffisamment bien, la prestation vous reviendra moins cher...

Phyllis Thévenet
Phyllis Thévenet
Fleur d'Eden
Messages : 21
Pétales : 105

Feuille de personnage
Âge: 28 ans.
Travail: Joaillier-Bijoutière
Résidence: -
Lien social:
Fiche: https://garden-of-eden-rpg.forumactif.com/t39-phyllis-thevenet
Sam 26 Nov - 10:06

Dancing is not a crime, unless you do it without me

L'éclosion

Les passants avaient quitté le parvis rapidement une fois que Phyllis avait jeté son dévolu sur la blonde, laissant au sol les pièces qu’ils avaient jeté à la jeune danseuse pour sa performance. Toutefois, la fille-fleur ne vint pas prendre sa main, bien qu’elle accepta la proposition de partager une danse. Les yeux de l’ipomée ne quittèrent pas la jeune fille qui vient tourner autour d’elle, balançant ses hanches de gauche à droite. La belle-de-nuit virevoltait autour d’elle, n’hésitant pas à soutenir le regard de la joaillière quand elle lui faisait face dans sa chorégraphie.

La jeune fille en fleur s'arrêta dans son dos et lui fit une proposition. Phyllis obtiendrait une réduction si elle arrivait à impressionner la jeune fille avec une danse. La Française n’était pas gênée par sa requête, c’était même une occasion parfaite pour réduire le prix de sa prestation. Elle s’était après tout dirigée vers les maisons closes à la recherche d’un peu de douceur et d’amour en ce soir de festival. Toutefois, elle ne put s'empêcher d’avoir un petit rire amusé, elle était la cliente et pourtant, la dorée avait l’ascendant sur elle avec cette simple proposition.

- Je suis censée être celle qui demande une réduction, pas que vous me l'imposiez… Mais je relève le défi.

En gardant son sourire aux lèvres, la saphir ajusta la ceinture de son kimono bleu ciel pour qu’il reste en place pendant la danse, tout en laissant ses épaules découvertes. Dans un premier temps, Phyllis s’imprègne du rythme de la musique, laissant le haut de son corps tanguer de gauche à droite, avant que le mouvement ne suit le reste de son corps. Lentement, alors que la blonde était toujours dans son dos, ses mains longeant ses propres courbes avant que ses mains ne finissent sous sa poitrine. Lascivement, ses doigts caressèrent le bord de son kimono, remontant ensuite sur la peau délicate de sa poitrine pour finir sur son cou. En cette période de festival, Phyllis était bien plus relâche dans son comportement, se permettant ainsi quelques écarts durant la nuit pour profiter au mieux de la fête. Elle se tourna pour faire face à la petite blonde, lui offrant un petit sourire amusé avant de se déhancher pour imiter les mouvements de la beauté maléfique.

Avec les mouvements de ses hanches couplés à la danse, le kimono dévoilait ses jambes, plus longues et élancées que la jeune fille. Finalement, elle saisit la jeune fille en floraison par les hanches, venant l'attirer contre elle. Phyllis ne la retenait pas, lui laissant de quoi s'échapper si le rapprochement était trop soudain. Elle se pencha vers elle pour lui souffler à l'oreille :

- Votre parfum est léger et sucré… Les fleurs qui ornent ta peau sont délicates et fines… Seraient-ce celles d'un arbre fruitier ?
feat. Karin

Karin
Karin
Fleur de Lune
Messages : 33
Pétales : 165

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Travail: Prostituée (pour l'instant)
Résidence: Auberge puis Maison Close
Lien social:
Fiche:
Mer 4 Jan - 15:16
[HRP: Désolée du retard ><]

Le contact de cette jeune inconnue avait le même effet qu’une gorgée de gin pour un alcoolique, ou une dose d’héroïne pour un camé. Elle la désirait plus que tout, à cet instant précis, et son odeur mêlée à sa caresse contre sa peau lui exaltait les sens. Ses deux grands yeux saphir faisaient naître à son esprit tourmenté par la floraison des images recevant la bénédiction de Saphos. Ses mouvements lascifs couplés à son kimono qui découvrait ses épaules, épaules dont Karin avait le nez à hauteur, et qui remonta pour humer tendrement son parfum, le tour achevait de farte bouillir son sang semblable à une sangria parfumée à la pomme rouge.
Quand elles se retrouvèrent face à face, la fille-fleur planta ses yeux dans les siens et l’accompagna dans une danse des plus charnelles qui auraient fait rougir le milieu dans lequel elle avait malheureusement grandit. Elle posa ses mains sur ses épaules nues et les caressa doucement en bougeant ses hanches sur la musique qui battait son plein.
Les motifs floraux sur sa peau semblaient lui faire son petit effet. Elle lui répondit :

_ Oui, ce sont d’authentiques fleurs de pommier. Elles vous plaisent ?

Ce rapprochement n’était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Elle était satisfaite d’avoir une cliente qui prenait les choses en main. Son apprentissage improvisé de cet après midi allait bien lui servir ce soir...
Elle passa doucement le bout de ses doigts sous le tissu qui ornait ses épaules pour jouer sur les quelques millimètres qui étaient couverts, mais descendit lentement le long de son décolleté pour jouer du bout de ses ongles fraichement limés contre sa peau couverte. Le tout sans la quitter des yeux, tentant de capter la moindre réaction.

Contenu sponsorisé

[RP Event] L'éclosion [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Orchidée au couleur automnale [libre event]
» at your service (3/3 rp dont un event !)
» L'automne et ses plaisirs - premier évent du forum
» (phyllis) fallen leaves on the ground. event
» Yon-Seo - prédéfini - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vieille ville :: Le quartier des plaisirs :: Maison close-
Sauter vers: