Bonjour Madame Mystère et merci pour l’intérêt que vous portez à nous tout jeune forum. Je répondrais avec plaisir à vos questions.
1)Qui gère l’île à l'intérieur ? Une armé regroupant les 4 pays ? Une impératrice/reine (vu qu'il y a toujours le palais) ?
L'île est gérée extérieurement par une commission politique regroupant les pays qui la jouxte, cependant cette manière de gérer l'île divise, il y a celle qui globalement n'en n'ont rien à faire du moment qu'elles peuvent vivre tranquille, celles qui sont contre et qui s'insurge et celles qui sont pour. L'ordre est maintenu effectivement par un groupe type armée.
2) Il y a des groupes : à quoi correspondent ils ?
Il y a 7 groupes : Les civiles qui correspondent aux humaines et qui vivent peinarde sur l'île sans se préoccuper de rien, les gardiennes qui sont justement le groupe armé qui maintiet la paix et qui peuvent être soit humaines soit filles-fleurs, Les scientifiques qui essaient de trouver des remèdes à cette condition et font des expériences qui sont un poil illégal sur l'île et qui peuvent être également soit humaines, soit fille-fleurs, Les fleurs d'Eden correspondent aux civiles mais version filles-fleurs et aspirent à vivre en paix sur l'île, Les fleurs de lune sont également des filles-fleurs, mais correspondent aux travailleuse de la nuit, Les boutons d'or correspondent aux filles-fleurs qui ont 17 ans et qui n'ont pas encore eu leur première floraison et enfin les rebelles comme sont nom l'indique ce sont celles qui sont contre le fonctionnement de cette île principalement des femmes qui y sont envoyées contre leur gré. Pour plus d'infos concernant les groupes, je te renvoie au contexte car il y a un pavé dessus.
3) -Si j'ai bien compris, les filles fleurs ont donc une apparence tout à fait "normale" jusqu'à leur première floraison qui à lieu vers leur 17/18 ans ?
Oui, c'est tout à fait cela. Elles sont des humaines lambda avec des couleurs de cheveux naturelles (blond, noir, roux, brun selon l'origine) leur seul petit détail qui les différencie c'est la graine en forme de losange implantée sur un endroit de leur corps et qui malheureusement les condamnes dès l'examen suite à la naissance effectué.
4)-Quels sont exactement les lois et surtout les interdictions sur l'île ?
Les lois sont les mêmes que dans chaque pays d'un poins de vue moral, pas de meurtre, pas de viol, pas de vol etc...tout ce qu'on peut retrouver dans un code pénal et sur l'île même chose, mais l'alcool est normalement interdit, la prostitution aussi, les expériences scientifique sur des filles-fleurs également.
J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésites pas.