...

A savoir

FORUM YURI
DECONSEILLÉ 18 ANS
AVATAR 400*200px
PAS DE LIGNES MINIMUM
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Yon SeoClaire DelacroixMirajaneNiapseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

Membres du mois

partenairepartenairepartenairepartenaire

RP LIBRES

17/09/22 — @"Li-Yae Zhu" cherche une partenaire de RP pour son RP Event automnale par ici.
27/09/22 — Karin cherche une partenaire RP! Pour son éclosion d'automne par ici.
00/00/00 — quelqu'un cherche un partenaire RP! Plus d'infos par ici.

Top sites

nom du topnom du topnom du topnom du topnom du top

Musique

En bref
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 :: La vieille ville :: Centre ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnue [Libre]

Li-Yae Zhu
Li-Yae Zhu
gardienne
Messages : 23
Pétales : 110

Feuille de personnage
Âge:
Travail:
Résidence:
Lien social:
Fiche:
Jeu 25 Aoû - 17:21
Ce n'était pas la lune qui guidait ses pas en ce jour, mais l'astre solaire déjà haut dans le ciel sans aucun nuage pour lui donner un peu d'ombre. Li-Yae marchait un pas après l'autre dans les vêtements qu'on lui avait donné, un espère de kimono ample qui contre toute attente ne l'appesantissait pas sous ce cagnard infernal. Il ne lui avait jamais été recommandé de sortir par des température aussi haute de peur que son cœur ne lâche, hélas Li-Yae était trop curieuse du nouveau monde dans lequel elle vivait et où elle était bien obligée d'apprendre à se comporter comme une fille-fleur. Pour tromper, elle n'avait rien trouver de mieux que de se mettre un peu de parfum floral à base d'orchidée, elle avait apprise le prénom et la fleurs de la jeune-fille dont elle avait prit la place et fort heureusement, elle avait pu changer facilement le prénom de cette fille pour mettre le sien à la place et sans alarmer qui que ce soit. Elle visitait les lieux, flânait perdue, on lui avait dit qu'elle devait trouver un travail pour gagner des pétales, elle était arrivée sans aucune possession, malgré ce constat qui en aurait alarmé plus d'une, elle se sentait légère et libérée d'un poids malgré son mensonge.

Ses yeux clairs se posèrent sur des jeunes-filles comme elle mais qui possédaient des cheveux colorés, elle ne pouvait s'en détacher s'arrêtant net pour les dévisager et les suivre du regard alors qu'elles passaient à côté d'elle. Venaient elles tout simplement de la regarder de bas en haut avec des yeux clairement désireux ? Li-Yae en rougit jusqu'à la pointe de ses boucles brunes. Serait-ce là l'émoi que ces filles étaient capable de provoquer chez les humaines ? Un peu plus et son organe vital se serait soudainement emballé, fatiguée de cette rencontre, elle ne trouva qu'un endroit ou s'asseoir et se reposer. Elle s'installa sur des marches dont les pierres lui massacraient les fesses et regardait la vieille-ville continuer de vivre, pour un peu, elle se serait véritablement crue dans un drama historique avec ces toitures à l'anciennes. Elle qui n'avait jamais manqué de rien jusqu'ici manquait de tout à présent. Elle n'avait pas de médicaments pour se soulager si une de ses crises venaient à enserrer son coeur, il devait bien exister des pharmacies dans les environs ?

La caresse délicate d'un tissus qui lui effleurait la joue lui fit tourner la tête tandis que la douleur de ses doigts écrasés sous la semelle d'une chaussure la fit grimacer et piailler . On venait de lui marcher dessus comme si elle n'était rien, ni personne et on ne lui avait même pas décoché un regard. Li-Yae mena sa main à sa bouche pour souffler dessus et atténuer la souffrance qui irradiait. Elle était habituée à être transparente c'était vrai, et elle n'osait pas dire quoi que ce soit, mais elle se sentit choquée qu'on ne lui fasse aucune excuse. Devenir une fille-fleur est-ce que c'était être un déchet ? Un vulgaire paillasson pour essuyer les pieds des autres ? Les mots jaillirent de sa bouche sans qu'elle ne puisse les retenir.

- Et toi ! Tu m'as fait mal et tu ne t'excuses même pas ?

Li-Yae regretta immédiatement les paroles qui avaient bien entendu suscité l'intérêt de cette inconnue qui lui avait marché dessus sans aucune retenue, elle n'eut même pas besoin d'ouvrir sa bouche pour lui faire part de ses pensées et se contenta d'hausser les épaules et de la regarder avec mépris, La jeune femme baissa ses yeux au sol, elle n'obtiendrait aucune excuse et vu le regard haineux, elle ne voulait pas se frotter à cette vipère.

Lilith
Lilith
Rebelle
Messages : 16
Pétales : 120

Feuille de personnage
Âge: Vingt-trois graines du temps écoulé.
Travail: marchande d'interdits; vendeuse d'articles de contrebande.
Résidence: Auberge.
Lien social:
Fiche: https://garden-of-eden-rpg.forumactif.com/t24-lilith-validee
Jeu 25 Aoû - 18:46
Je me baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnue
Cauchemardesque journée ensoleillée dont les rayons solaires n'étaient que des caresses aveuglantes pour ses yeux violets. Lilith ne trouvait point du réconfort auprès de la chaleur de l'été ni dans l'idée que cette île aurait pu être un parfait endroit pour passer des vacances. À peine, que l'on avait murmuré sa destinée à son oreille que son cœur obscurci se serra dans une colère noire. Oh. Oui. Lilith haïssait déjà cet endroit ; le sentiment d'avoir des chaînes invisibles sur soi, de n'être qu'un mythe bien réel et d'en oublier sa place dans le panthéon de l'humanité et de voir certaines filles-fleurs, trop frêles, trop craintives, trop humaines, embrasser les vagues de la mer pour tenter, en vain, d'effleurer l'horizon du pays voisin. C'était horrible de les voir sombrer et de ne jamais revenir. C'était horrible de voir les prétendues protectrices fermer les yeux. C'était horrible de n'être que la définition de l'inutilité - mot qu'elle détestait par-dessus tout.  Alors, la rouge s'était promise de tout faire pour se battre. Quitte à refouler sa nature, sa fleur, pour paraître encore humaine dans cette comédie tragique.

Actrice damnée,
Elle est vouée qu'à être sublimée,
Par l'éclat de sa rancœur courroucée.

Ses pas continuèrent leur marche presque automatisée dans ce centre-ville animé d'âmes toutes différentes mais si semblables sur un point ; leur raison d'être ici. Lilith paraissait dans son élément parmi elles. Pourtant, elle n'y était pas. Depuis, son arrivée à l'auberge suite à la quarantaine imposée, elle ne s'était pas réellement intégrée - trop occupée à garder fermer sa boîte de Pandore et à avaler sans réellement la digérer la pilule de la réalité. Sa balade dans le centre n'était pas anodine. La diablesse enragée cherchait d'abord à comprendre son environnement, les différences sociales et les possibilités pour vivre sans être " une gentille fleur qui accepte sa condition ". Hors de question pour elle, dieux qu'elle n'était plus naïve, de ne pas envisager plusieurs choses.

Mais elle n'avait pas envisagé ceci.
Une rencontre.
Certes, cela arrivait tous les jours, toutes les minutes et toutes les secondes. Et ce n'était pas la première rencontre de sa vie. Mais sur l'île, si.

Lilith s'arrêta, ayant remarqué cette fille-fleur sur les marches, semblant pas DU tout dans son élément, une autre femme qui avait l'éducation ratée en lui écrasant les doigts et agir avec indifférence quand la pauvre fille-fleur demanda des excuses. C'était n'importe quoi. Un pardon n'avait jamais tué personne et n'était pas si difficile à formuler. Ou alors la femme était incapable d'utiliser correctement ses cordes vocales.

Elle souriait, cette diablesse.
Elle souriait beaucoup trop.
Son sourire était grand, rayonnant et accompagné d'un rire chantant.

« Oh ! Pardon, je trouvais ça drôle qu'il existe encore des personnes dont leur voix fait défaut. »
Une pause, elle posa son regard améthyste sur la femme, puis ajouta :
« ... Les personnes comme nous sont toujours distrayantes, n'est-ce pas ? »

Lilith ne la lâcha pas du regard, s'avançant, montant aussi sur les marches, se positionnant à côté de la pauvre fille-fleur et laissant son parfum passiflore rouge parfumer l'air mariant ainsi celui de l'orchidée - qu'elle tentait de faire abstraction dans son esprit. 

Atsuko
Atsuko
Fleur de Lune
Messages : 27
Pétales : 22

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Travail: prostituée
Résidence: maison close
Lien social:
Fiche:
Jeu 25 Aoû - 22:12
Pourquoi cela devait-il être à elle d’aller faire les courses ce jour précis, alors qu’il faisait si chaud et qu’elle avait juste envie de se prélasser tranquillement dans sa chambre ? C’était la question que ne pouvait s’empêcher de se poser Atsuko alors qu’elle marchait sans véritable motivation. Elle avait bien quelques éléments de réponse, notamment le fait qu’elle n’avait pas travaillé cette nuit, mais bon, cela ne la satisfaisait pas pour autant. Bon, après, il fallait bien que quelqu’un y aille dans tous les cas si elles voulaient mangés des snacks avec les autres filles, mais elle avait un peu l’impression d’être exploité comme elle était nouvelle. La blonde ne pouvait qu’espérer que cela la rapprocherait un peu de ses comparses. Cependant, l’idée de devoir faire le chemin en sens inverse avec des sacs plein les bras la fatiguait par avance.

Alors qu’elle arriva dans le centre de la vieille ville, s’apprêtant à descendre des escaliers, elle entendit un petit cri de douleur en bas de ces derniers. Commençant sa descente qui lui donnait plus l’impression de s’affaisser sous le poids de l’atmosphère brulante, elle put voir une jeune fille râler après une autre, qui l’ignora royalement. De ce qu’elle pouvait comprendre de la situation, celle qui s’en allait avait blessé d’une quelconque façon celle qui était encore assisse. Atsuko n’aimait pas trop être prise dans les disputes ou les problèmes, mais là, elle pouvait au moins demander comment allez la blesser.

Arriver à sa hauteur, elle commença alors a parler, sans se rendre compte qu’une autre personne fit la même chose presque au même moment qu’elle.

- Vous allez bien mademoiselle ? vous n’êtes pas blessé ?

Relevant la tête qu’elle avait baisser pour parler à la fille aux cheveux châtain, elle pu voir une seconde fille aux cheveux bien rouge pour sa part. Un léger malaise la prit d’assaut, ne sachant pas trop comment réagir dans cette situation. Est-ce que les deux filles se connaissait ? Elle aurait peut-être mieux fait de ne pas intervenir…Il était cependant trop tard pour faire machine arrière, elle allait simplement attendre la réponse à sa question et trouverai un moyen de partir sans trop se ridiculiser.

Li-Yae Zhu
Li-Yae Zhu
gardienne
Messages : 23
Pétales : 110

Feuille de personnage
Âge:
Travail:
Résidence:
Lien social:
Fiche:
Ven 26 Aoû - 18:55
La respiration et surtout l’expiration bruyante et exagérée mêlée à un soupire de la personne à qui elle réclamait des excuses la renseignait sur le fait que s’excuser d’un mauvais comportement ne devait pas faire partie de son éducation fondamentale. Li-Yae quant à elle avait été contrainte de s’excuser même lorsqu’elle n’était pas fautive et c’est pourquoi elle continuait d’admirer le sol comme si les pavés pouvaient l’aspirer et la sortir de ce mauvais pas.

Un rire tintant tout prêt de ses oreilles la fit sursauter assez fort pour créer un mouvement de recul involontaire. La fausse fille fleurs pensait tout d'abord qu'il lui était destiné comme une manière de se moquer d'elle avant de comprendre que cette voix courroucée qui s'élevait sur ce ton presque hautain était pour la défendre. La jeune asiatique entendit des pas et remarqua le bout d'une chaussure se positionner sur la marche où elle était assise.

Elle tourna et releva la tête attirée par une brise qui lui faisait parvenir une senteur agréable alors que ses deux prunelles se focalisant sur des cheveux bien fournit d’une couleur rouge pareille à celle que ses joues prenaient. Un parfum floral bien plus puissant que le sien vint tout de suite l'embaumer au point qu'elle plaqua une de ses mains sur son nez. Elle avait entendu que le parfum d'une fille-fleur pouvait envoûter une humaine, mais elle avait pensé jusqu'ici que ce n'était qu'une légende qui exagérait les faits. Or, elle ne pouvait pas s’empêcher de le sentir et de le graver dans sa mémoire sans pour autant savoir de quelle sorte de fleurs il venait, elle allait défaillir.
Une voix se fit entendre en même temps à quelques seconds prêts de la rouge, une blonde qui s’adressait à elle pour lui demander si elle allait bien. Un autre parfum qui venait lui ouvrir les chakras verrouillés jusqu’ici et lui faire tourner la tête du côté opposé. Répondant timidement en agitant la tête doucement pour former une réponse positive même si elle sentait toujours la douleur palpiter dans sa main et ses doigts.

L’humaine, d’après sa manière d’agir qui lui avait écrasé la main défia du regard la rouge pouffant de rire. Que pouvait elle trouver d’amusant face à la fille fleur qui avait osé la reprendre ?

-Tss ! Je ne vais tout de même pas m’abaisser devant des êtres de votre sous-espèce, celle-ci ne sert même encore à rien !

Ne servir à rien ? Même innocente la jeune femme en comprenait très bien le sens et ses yeux bleu s’écarquillèrent comme interdite venant se poser à nouveau sur l’héroïne qui avait pris sa défense. C’était abjecte, certaine humaine était donc capable d’être à ce point horrible et en pleine rue, en plein jour et sans aucune influence alcoolique ou de drogue. Li-Yae vivait une situation complètement à l’opposée de ce qu’elle avait pu expérimenter jusqu’ici. Les paroles étaient dures, vraiment dure à avaler et elles faisaient mal. Li-Yae aurait préféré être non entendante plutôt que d’avoir ces paroles tourner en boucle dans son esprit. Pourquoi se sentait elle concernée par ce venin ? Elle n’était pas une fille-fleurs, cela aurait dû glisser sur elle comme une plume posée à la surface de l’eau.

L’attitude de la jeune rouge portant des cornes, fait qui la surprise un peu en y repensant, la renseignait sur le fait qu’elle ne possédait pas une personnalité faible et lâche comme la sienne. La façon qu’elle avait de se tenir parfaitement ancrée sur le sol et ses yeux qui semblaient envoyer des lames de rasseoir acérées d’un seul regard. Visiblement, la vue de deux filles fleurs à ses côtés et les regards des passant interloqués et curieux de voir ce qu’il se passait eurent raison de la détermination de l’agresseurs et elle tourna le dos pour partir d’un pas rapide. Li-Yae se sentit soulagée, mais dans le doute que la rouge décide de continuer le combat pour lui extirper des excuses, elle vint doucement tendre la main qui n’était pas blessée pour venir pincer le bord d’un de ses vêtements.

-Merci, de m’avoir défendu et d’être venues toutes les deux

Lilith
Lilith
Rebelle
Messages : 16
Pétales : 120

Feuille de personnage
Âge: Vingt-trois graines du temps écoulé.
Travail: marchande d'interdits; vendeuse d'articles de contrebande.
Résidence: Auberge.
Lien social:
Fiche: https://garden-of-eden-rpg.forumactif.com/t24-lilith-validee
Dim 28 Aoû - 20:14
Je me baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnue
Quelque chose interpellait sa personne ; une autre femme, blonde, arrivée une seconde après elle, proche et demandant si la victime allait bien. Une deuxième rencontre anodine, inattendue. Mais pas assez surprenante à ses yeux. Le monde faisait en sorte de nous mettre sur le chemin de différents acteurs bons, neutres ou mauvais. Des protagonistes de leurs propres vies et dont la particularité était d'influencer la vie des autres. Lilith avait été une victime de cette influence auprès d'une âme surprenante. Influence d'un amour caché non craché. Où le courage ardent manquait à l'appel. Incapacité à faire le pas. Incapable, elle l'était, cette Lilith d'autrefois. Incapable, elle l'est, cette Lilith d'aujourd'hui.

Elle jetait un coup d'œil à la blonde, analysant sa personne. Elle avait l'air inoffensive quoique peu gênée. Et Lilith sentait le parfum qu'elle dégageait aussi floral qu'un Cytise. Une fille-fleur, donc. Une autre. Comme elles. La diablesse porta de nouveau toute son attention sur la source de son intervention et son rire; Elle.

Fallait bien qu'elle se mêle dans ce conflit de différences sociales.
Fallait bien qu'elle se démêle des chaînes invisibles de l'obéissance.
Oh, Lilith.

Sa position sur la marche lui donnait l'impression d'être supérieure à cette femme. Elle ne cachait pas son sourire qui s'étirait jusqu'à toucher les bajoues. Amusée. La fille-fleur de la Passiflore Rouge provoquait ouvertement son interlocutrice. Comportement inchangé. Jeune, la rouge ne se laissait pas faire ni intimider. Craignant aucun mortel. Elle défiait les plus âgés, les plus grands, les plus forts. Elle défiait le monde pour continuer d'exister. Avoir goûtée à la liberté, bien éphémère qu'elle était, l'avait rendue plus combattive. Combattre jusqu'à l'épuisement - la mort n'était pas la pire des fins, selon elle.

Les mots de Elle ne l'atteignaient pas. Un refrain que chacune des fleurs mal-aimées devaient entendre. Lilith ne faisait pas exception. Mur en béton. Elle ne montra aucun signe de soumission ou de faiblesse. Au contraire, ses yeux ensorcelants pourtant sauvages devenaient deux lames aiguisées, prêtes à terrasser la femme. Néanmoins, la colère silencieuse étouffait son être.

Oh, douce lave;

« Chérie. Je suis désolée d'apprendre que courber l'échine est bien trop compliqué pour toi. » sont ses mots accompagnés par un autre rire.

Lilith leva le pied droit, le posant sur la marche où était la femme, pénétrant un peu dans l'intimité invisible de l'humaine. Pendant cette action son regard n'avait jamais décroché son visage, absorbé dedans. Elle n'oubliera jamais ses traits. Mémorisé dans son esprit infernal.

Alors qu'Lilith allait formuler une autre phrase, et ce, bien plus piquante, l'agresseur tourna les talons et disparaissait jusqu'à atteindre l'horizon. Un mauvais souvenir lointain.

Pas pour elle.

Un froncement de sourcils, et la voici en train d'ordonner à son corps de la suivre. Or, dans son champ de vision une main tendue. Automatiquement, elle arrêtait, comprenant le message, ne soupirait pas. Préférant garder son sourire. Lilith tourna la tête vers les deux autres filles-fleurs et secoua la tête de gauche à droite, de droite à gauche, refusant d'obtenir les remerciements.

« Ne me remercie pas, petite orchidée ! C'est tout à fait normal d'intervenir, non ? Partenaire ? » désignation adressée à la blonde.
 

Atsuko
Atsuko
Fleur de Lune
Messages : 27
Pétales : 22

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Travail: prostituée
Résidence: maison close
Lien social:
Fiche:
Lun 29 Aoû - 21:22
Atsuko ne comprenait pas… De ce qu’on lui avait expliqué, cette île existait principalement pour les filles-fleurs. Que ce soit pour se débarrasser d’elles ou les protégées, elle n’en savait trop rien, cela dépendant sans doute de la perception de chacun et ce n’était pas le sujet de ces pensées à l’instant t. Mais puisque cette île était là pour elles, pourquoi est-ce qu’il y avait des humaines dans ce genre qui semblait profondément les détester ? Ou au moins les méprisaient ? Pour quelle raison cette humaine était-elle venue sur celle île ? Ce n’était sans doute même pas une question d’affaire ou autre puisque le système monétaire de l’île était totalement isolé… La seule chose qui lui venait en tête, et qui pouvait faire écho à ‘’l’utilité’’ des filles fleurs, c’était qu’elle soit là pour profiter de la maison close.

Cet enchainement au sexe était ce qui faisait que beaucoup d’humain les détestait encore aujourd’hui. Même si encore une fois, cela dépassait la compréhension d’Atsuko. Les humains consommaient eux aussi du sexe, que ce ne soit qu’avec leur partenaire, ou avec plusieurs personnes. En quoi la notion d’obligation, de survie même, qu’avait les filles fleurs par rapport à cela était-elle dérangeante ? Quoi que ce n’était pas impossible que ce soit les hommes qui, les premiers, lancèrent cette marginalisation des filles-fleurs, beauté qui leur étaient impossible de profiter. Enfin, elle partait trop loin dans ces pensées.

Revenant au monde réel, elle pu s’apercevoir de deux choses. La première c’était que l’humaine en question était en train de fuir rapidement. La seconde, c’était que les deux autres filles avaient lancée la conversation avec elle. Sauf qu’une fois de plus, Atsuko ne se sentait pas vraiment à sa place, elle n’avait tout simplement servi à rien dans cette histoire. Ce n’était pas elle qui avait défendu la blessée, mais cette fille en rouge. Gênée, elle répondit tout de même.

- Oui, même si je n’ai pas fait grand-chose, tu es sûr que ça va ? Tu ne veux pas que j’aille cherchais un désinfectant ou des pansements ?

Même si elle pouvait allait les cherchait à la maison close où il y avait tout ce qu’il y avait besoin, Atsuko préférait au choix d’aller en racheter. En effet, cette dernière était assez loin, et les amener là-bas n’était sans doute pas une bonne idée, surtout après les insinuations de l’humaine. La blonde espérait d’ailleurs de pas la retrouver ce soir en tant que cliente…

Li-Yae Zhu
Li-Yae Zhu
gardienne
Messages : 23
Pétales : 110

Feuille de personnage
Âge:
Travail:
Résidence:
Lien social:
Fiche:
Jeu 1 Sep - 15:21
Il était normal d’après la rouge d’intervenir pour la défendre, mais honnêtement Li-Yae commençait sérieusement à se demander ce qui était normal ici ou non. Ce qui semblait normal à Li-Yae ne devait pas l’être pour les autres humaines ici, qui avait surtout l’air d’être venue pour s’amuser avec de pauvres filles fleurs en pleine éclosion. La chinoise avait entendu dire que c’était douloureux pour elle et intenable, mais jusqu’à quel point ? Lorsque sa main douloureuse fut désignée par la blonde, la jeune orchidée regarda sa main et lui sourit.

- Non, je pense que ça va aller, merci beaucoup, en réalité je n’ai pas eu si mal que ça et je pense que ce qui m’a le plus choqué c’est le fait d’avoir été complètement ignorée ! Je ne sais pas, je dois dire que je ne m’attendais pas à ça !

Elle finit par se lever, la petite orchidée qui n’était pas si petite que cela en taille et elle regarda ses deux sauveuses en leur souriant sincèrement. Li-Yae avait un visage naturellement doux qui accompagnait à merveille ses sourires. Elle se sentait un peu perdue dans ce monde qui n'était pas le sien et découvrait une facette cachée qu'elle n'aimait pas beaucoup. De plus en plus, les questions sur son avenir la tourmentaient, que ferait elle lors de sa prochaine crise ? Que ferait elle lorsque les soupçons sur sa véritable nature apparaîtront? qu'allait-elle faire pour survivre sur l'île ?

-Je m’appelle Li-Yae, comment je pourrais vous remercier d’être intervenue en ma faveur ?

Li-Yae n’aurait pas été contre aller boire quelque chose de bien frais par ce temps, se poser à une terrasse, mais elle ne savait pas ce qu’il y avait ou non dans cette vieille-ville.

- Vous savez s’il y a un endroit ou prendre à boire ? Vous êtes sur l’île depuis longtemps ? Est-ce qu’il n’y a beaucoup de personne comme celle-là ? L’île n’était pas censée être un paradis pour les filles fleurs ? Vous avez trouvé un travail ? Vous faites quoi ? Dites, est-ce que c'est si douloureux qu'on le raconte l'éclosion ? Est-ce que ça veut dire que vous devez le faire avec des humaines de cette trempes là ?

Contenu sponsorisé

Je me baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnue [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yon-Seo - prédéfini - LIBRE
» Mirajane - Libre
» Bic surfer [Libre]
» Nia - Prédéfinie - libre
» Orchidée au couleur automnale [libre event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vieille ville :: Centre ville-
Sauter vers: