17/09/22 — @"Li-Yae Zhu" cherche une partenaire de RP pour son RP Event automnale par ici.27/09/22 — Karin cherche une partenaire RP! Pour son éclosion d'automne par ici.00/00/00 — quelqu'un cherche un partenaire RP! Plus d'infos par ici.
Feuille de personnage Âge: 23 ans Travail: Vendeuse épicerie vieille-ville Résidence: Vieille-ville Lien social: Fiche:
Jeu 6 Oct - 21:35
Flash Info
Bonjour chères membres,
Voici le Flash info , court, concis, qui vous permettra de connaître les nouveautés et ce qui concerne le forum en général.
La vieille-ville accessible -
Suite à quelques remarques pertinentes à ce sujet, nous avons décidé Atsu et moi-même de laisser la vieille-ville sauf le jardin privé et le palais accessible pour votre plus grand bonheur. Dès maintenant vous n'aurez plus besoin d'accès spécial pour aller à la maison close. En plus, comme c'est le mois Event du festival d'automne vous recevrez ++ de pétales lors de vos RP. Ne suis-je pas attentionnée ? Je suis d'accord c'est moins classe lorsqu'on se lance un bouquet à soi-même.
L'actualité de l'égarée -
Ce n'est pas parfait, mais clairement je me suis pris la tête pendant des heures pour vous sortir un petit edito d'une anonyme qui reprendra un peu de lore, un peu de tout. Il ne paraîtra pas régulièrement (parce que moi et les délais, ça fait 2). Vous pouvez vous servir IRP des infos qui s'y trouve. LE LIEN
L'automne et ses plaisirs -
Voici l'explication toute simple de l'évent libre qui se déroule en se moment et jusqu'au seuil de l'hiver. LE LIEN
En conclusion -
Je vous avais dit que ça ne serait pas long. J'aimerais donné un surnom à notre petite communauté qui accueille de jolies bouilles petit à petit, avez-vous des idées ? Les surnoms qui seront retenus feront l'objet d'un vote et je m'engage à commencer chaque Flash-Info en mentionnant ce nom. Alors comment souhaitez-vous être appelé ?
Feuille de personnage Âge: vingt-huit ans Travail: gardienne de sécurité Résidence: Lien social: Fiche: https://garden-of-eden-rpg.forumactif.com/t47-lexie-pavlovna
Sam 8 Oct - 16:12
elles sont chouettes ces petites nouveautés ! et j'aime beaucoup l'idée du journal pour en apprendre plus sur la vie sur l'île et pour introduire les events actuels !
aah je suis vraiment nulle pour trouver des surnoms, à part si les idées lame sont acceptées lmao mh... chou-fleurs ? bourgeons ? ou buddies ? genre buddy comme poto et comme bud bourgeon ? (j'vous avez prévenu jpp) j'attends de voir vos propositions !!
(et btw si vous souhaitez pour le prochain édito de l'égarée, je peux vous coder un petit truc rapidement pour que ce soit plus simple à remplir !)
Luna
Feuille de personnage Âge: 21 ans Travail: vendeuse à la sauvette Résidence: vieille ville Lien social: Fiche: https://garden-of-eden-rpg.forumactif.com/t51-luna-validee
Dim 9 Oct - 12:26
Je propose les sweet-potatoes !
Phyllis Thévenet
Feuille de personnage Âge: 28 ans. Travail: Joaillier-Bijoutière Résidence: - Lien social: Fiche: https://garden-of-eden-rpg.forumactif.com/t39-phyllis-thevenet
Lun 10 Oct - 8:57
Super ces petites news, et surtout merci pour votre réactivité !
Un nom... Je rejoins Lexie, on pourrait partir sur le "Daily Buds" !
Karin
Feuille de personnage Âge: 18 ans Travail: Prostituée (pour l'instant) Résidence: Auberge puis Maison Close Lien social: Fiche:
Dim 30 Oct - 16:44
Sympa cette idée de mini édito =3
Et comme surnom pk pas les Sweet-Buds ? J'ai aimé l'idée de Luna mais garder le coté floral ^^