La petite blanche réunissait ses affaires personnelles dans un carton de taille moyenne. Elle avait déjà remis ses vêtements dans sa valise ainsi que ses produits d'hygiène et de beauté. Elle n'avait pas acquis grand chose de plus que ce qu'elle avait amené avec elle, des livres mais surtout des plantes et le tout était tout de même plus pratique a transporter dans un carton.
Ses adieux avec sa petite chambre n'étaient pas difficile, elle espérait simplement pourvoir continuer à voir certaines filles qui vivaient ici et avec qui le courant était plutôt bien passé. Comme Li-Yae et Luna. Heather sourit en se rendant compte qu'elles avaient toutes deux un prénoms commençant par la lettre L. Elle quitta l'auberge et se déplaçait détendue, à travers la ville. Elle profitait du beau temps et de l'air frais jusqu'à arriver à l'épicerie et sortie les clés qu'elle avait récupérées. Vraiment, c'était une chance d'avoir trouvé si bien juste au dessus de ce magasin ! Elle déverrouilla la porte après avoir monté les escaliers sur le coté et pénétra dans cet espace qui était désormais à elle. Elle ferma derrière elle et pénétra un peu plus dans le studio pour poser son carton sur la table basse et sa valise tout près. Elle s'étira, un sourire de satisfaction sur les lèvres et gesticula dans tous les sens en rigolant. Heather était fière d'elle.
L'australienne avait acheté cet endroit meublé et elle fit le tour pour voir si tout était nickel depuis sa visite. Ca l'était et elle décida de ranger ses affaires. Cette fois-ci elles ne bougeraient plus avant un bon moment ! Elle colla ses peintures ci et là, rangea ses bouquins dans les étagères qui lui servait de tête de lit et plaça ses plantes stratégiquement. Ca ne lui avait pas prit très longtemps et ainsi elle pu aller dessous pour s'acheter des provisions. Il n'y avait plus de cantine et donc elle allait devoir se réhabituer à se faire à manger et à faire le ménage.
Elle s'était affalée dans son canapé et avait finit par s'assoupir.