Un long bâillement sorti d’en dessous d’une couette qui finit par s’écarter quand un bras fit son office. En dessous se trouvait une tignasse blonde qui commençait à lentement émerger des bras de morphée, le regard qui s’ouvrait doucement témoignant de l’attraction au combien forte de ce dernier. Un léger coup d’œil à son réveil posé un peu plus loin lui indiqua qu’il était presque midi. Ce frottant les yeux, elle se redressa doucement. Il était commun dans ce milieu de ce lever à ce genre d’horaire, après tout, elle travaillait une bonne partie de la nuit, il fallait donc bien dormir à un autre moment.
Se levant, elle alla ouvrir les volets pour laisser entrer un peu d’air frai accompagner de quelques rayons de soleil. Choix qu’elle regretta presque aussitôt puisque ces derniers agressèrent sa rétine, la forçant à l’éloigner de ce traitre. Après un petit moment salle de bain, la blonde descendit pour aller manger quelques choses, retrouvant au passage d’autre fille-fleur, d’autre prostituée, qui racontait leur nuit avec leur cliente ou dans le salon, là où l’alcool était vendu et où elles attendaient en général qu’une cliente décide de les choisir pour aller à l’étage. Atsuko se joignit à la conversation dans la joie et la bonne humeur. Elle avait toujours connu cette ambiance d’aussi loin qu’elle se souvenait, c’était sans doute pour cela qu’elle était aussi à l’aise ici.
Alors que le début d’après-midi pointait le bout de son nez, Atsuko décida d’aller faire un petit tour dans la vieille ville. Cela ne faisait pas si longtemps que cela qu’elle était arrivée sur cette île, et comme sa priorité avait été de stabiliser sa situation, elle n’avait pas pris le temps de vraiment visiter les lieux. Elle savait plus ou moins où elle se trouvait, à savoir dans un des quartiers de là ville où on retrouvait des choses pas vraiment légales mais où les protectrices n’avaient pas suffisamment d’emprise pour faire quoi que ce soit. Cependant, elle voulait en découvrir un peu plus que le chemin entre ici et l’endroit où elle faisait des courses.
Elle alla s’habiller d’un t-shirt orange et noir et d’une jupe en jean, mettant une casquette sur la tête pour se protéger de grand méchant soleil et se dirigea vers la sortie. Elle pensa tout de même à prévenir qu’elle sortait faire un tour pour que personne ne s’inquiète si jamais on venait à la cherchait, puis, passant la porte, elle fit quelque pas dans la rue avant de s’arrêter. Vouloir faire un tour c’était bien mais… par où commencer ?