...

A savoir

FORUM YURI
DECONSEILLÉ 18 ANS
AVATAR 400*200px
PAS DE LIGNES MINIMUM
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Yon SeoClaire DelacroixMirajaneNiapseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

Membres du mois

partenairepartenairepartenairepartenaire

RP LIBRES

17/09/22 — @"Li-Yae Zhu" cherche une partenaire de RP pour son RP Event automnale par ici.
27/09/22 — Karin cherche une partenaire RP! Pour son éclosion d'automne par ici.
00/00/00 — quelqu'un cherche un partenaire RP! Plus d'infos par ici.

Top sites

nom du topnom du topnom du topnom du topnom du top

Musique

En bref

 :: La vieille ville :: Auberge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'éclipse lunaire, tu la vois ou pas ? [ft. >Heather - en cours]

Luna
Luna
Rebelle
Messages : 19
Pétales : 125

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Travail: vendeuse à la sauvette
Résidence: vieille ville
Lien social:
Fiche: https://garden-of-eden-rpg.forumactif.com/t51-luna-validee
Mar 4 Oct - 15:55
Arrivée depuis à peine quelques heures et Luna avait déjà fait le tour du propriétaire, une auberge de quarantaine ou était mélangé filles-fleurs et humaines et on se demandait bien auxquelles des deux cette proximité profitait le plus ? Ce doux jardin d'Eden comme il était gentiment surnommé par les gens extérieures était soi-disant un lieu de paix ou tout le monde vivait en harmonie ? Sérieusement, qui pouvait avaler un mensonge pareille ? En plus de la prendre pour une conne sans cervelles on avait essayé de lui en faire un lavage en lui répétant sans cesse depuis qu'elle avait posé pied à terre que c'était un endroit merveilleux, un bon gros monde de bisounours. D'ailleurs, fait intéressant, elle avait appris qu'elle n'avait pas le pied marin du tout parce qu'elle avait passé le trajet à rendre le peu qu'il y avait dans son estomac par-dessus bord. Elle avait vu clair depuis son arrivée et elle s'était soustrait à la surveillance qu'on lui avait offert à son arrivée avec un petit comité d'accueil fait de protectrices qui avait l'air de tout sauf de personne à qui faire aveuglément confiance et elle en profitait pour faire le tour du propriétaire.

Luna se demandait bien si les humaines avaient droit au même chambre qui ressemblait à une cellule ou bien si l'île avait fait l'effort de dépenser dans ses décorations plus chaleureuses histoire d'entretenir leurs balivernes d'île où il faisait bon vivre ? Elle n'avait apparemment pas le droit d'être dans cette partie puisqu'on l'arrêta pour lui proposer de gentiment la raccompagner de son côté de l'auberge et directement dans sa chambre. Les protectrices avaient lu son dossier parce que l'une d'elle lui promit de la garder à l'œil.

"Faites gaffe ! Je m'en voudrais de devoir vous le crevez  votre œil !"

Sa petite blague n'eut pas l'air de plaire et tout de suite le ton monta si bien que Luna fini par leur fausser compagnie et essayer de se planquer après plusieurs essais infructueux et être tombée sur des portes verrouillées, entrer dans la première pièce dont la porte s'ouvrit facilement. Luna la referma sans faire de bruit et colla son oreille pour entendre ce qu'il se passait. Elle attendit que les bruits de pas cesse et soupira. Luna se tourna pour visiter la chambre, un lit, un bureau, une étagère et de petites tables de nuits avec des petites lumières absolument atroces selon ses goûts personnel. Elle se permit même de feuilleté ce qui s'apparentait à un carnet à dessin, vu le nombre de pages noircies, celle à qui ça appartenait devait s'ennuyer ferme. Il y avait même une corbeille de fruit, elle n'avait eu droit qu'à une petite bouteille d'eau, elle prit une pomme pour croquer dedans à moitié assise sur le plan de travail du bureau pour continuer de feuilleté le carnet à son aise.

Heather Quinn
Heather Quinn
Civile
Messages : 40
Pétales : 285

Feuille de personnage
Âge: 21
Travail: serveuse dans un restaurant
Résidence: Studio au-dessus d'un commerce
Lien social:
Fiche: https://garden-of-eden-rpg.forumactif.com/t26-heather-quinn-terminee
Lun 10 Oct - 15:12
C'était une journée comme les autres depuis ton arrivée. Beaucoup de nouvelles choses et de nouvelles rencontres. La plupart plutôt positives d'autres moins. L'australienne avait terminé son service du midi à son nouveau travail. Un pass exceptionnel lui avait été accordé pour accéder à la nouvelle ville mais uniquement pour suivre un chemin bien tracé jusqu'à son travail. Une autre direction était totalement interdite. Un pas de travers et c'était la sanction. Les deux endroits ne se ressemblaient pas du tout et tous deux avaient leur propre charme.

Heather était rentrée, avait pris une douche et était descendue au réfectoire pour aller chercher un fruit ou quelque chose à manger. Finalement elle avait simplement pris une pomme et était remontée dans son dortoir. Des femmes de la garde s'agitaient dans tous les sens à la recherche de quelqu'un. Elles l'avaient arrêtée dans le couloir pour lui demander si elle n'avait pas vu une jeune femme aux cheveux courts et bleutés. Elle avait évidemment répondu que non et leur chemin c'était séparé après que les gardiennes lui demandèrent de les contacter si jamais elle la voyait.

L'humaine pénétra alors dans sa chambre qu'elle avait légèrement décoré histoire de rendre l'endroit moins.. oppressif et froid. Elle n'avait pas franchement pris la peine de verrouiller avant de descendre et ce dit qu'elle aurait peut-être dû le faire qu'elle tomba nez à nez avec la fille que la garde cherchait.

-J'imagine que c'est toi la super star que les gardiennes cherchent ?

Heather ferma simplement la porte sans la verrouiller et s'assit sur son lit en tailleur, jouant avec la pomme entre ses mains. Elle ne comptait pas la dénoncer, elle ne savait meme pas ce qu'elle avait fait pour que les autres s'agitent de cette façon. Néanmoins, des explications seraient plutôt les bienvenues.

-J'ose espérer que ta planque est à ton gout.

Luna
Luna
Rebelle
Messages : 19
Pétales : 125

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Travail: vendeuse à la sauvette
Résidence: vieille ville
Lien social:
Fiche: https://garden-of-eden-rpg.forumactif.com/t51-luna-validee
Mar 11 Oct - 19:25
Tiens ! Le regard de Luna se posa sur la personne qui venait de rentrer et avait l'air plutôt contrariée de la voir occupée à feuilleter ses affaires sans aucune pression. La propriétaire de cette chambre apparemment qui arborait une chevelure blanche, des yeux taquin et une langue de vipère, tout ce que la fleurs aimait chez une femme. Elle la qualifiait de super star et demandait si c'était elle que les gardiennes cherchait, drôle de question ? Cette demoiselle devait se douter que c'était le cas puisqu'elle était planquée dans sa chambre comme elle le faisait remarquer.

" peut-être est-ce le cas ou peut-être que je me suis perdue et que j'ai atterri ici par hasard ? Quelle réponse tu préfères l'artiste ?"

Luna lui avait répondu avec un sourire en coin en lui faisant un clin d'œil tout en continuant de croquer dans la pomme, son premier aliment depuis des heures. Elle avait mordu l'impie qui avait osé lui tendre son repas comme on lancerait une gamelle à un chien, ce n'était pas une raison pour la priver de manger sous couvert que ça la faisait réfléchir. Elle n'aimait pas réfléchir le ventre vide. Cette chambre était-elle à son goût ? Foi de Luna, elle aurait pu mieux faire, mais c'était toujours mieux que son cagibi à peine isolé dans lequel elle allait devoir dormir.

"Ma foi, c'est pas si mal et il y a de la lecture, je pourrais sans mal y rester quelques heures et puis son occupante à l'air accueillante ! Je donnerais la note de 7/10!"

La fille-fleurs termina sa pomme avant de lancer le trognon directement dans la poubelle à côté du bureau sur lequel elle s'était assise, finissant de regarder le carnet qu'elle reposa à côté.

" je crois que ces coincées n'aiment pas beaucoup les blagues ! Et toi ? Tu es qui ? T'es là pour l'inspiration artistique ? Ou bien pour la vue florale ? Les plaisirs de la nature et les parfums qui t'entourent ? Il y a pas de honte à aimer ça ! "

Heather Quinn
Heather Quinn
Civile
Messages : 40
Pétales : 285

Feuille de personnage
Âge: 21
Travail: serveuse dans un restaurant
Résidence: Studio au-dessus d'un commerce
Lien social:
Fiche: https://garden-of-eden-rpg.forumactif.com/t26-heather-quinn-terminee
Dim 16 Oct - 15:22
Ce qui la dérangeait le plus n'était pas tant que la jeune femme regarde ses œuvres mais plutôt qu'elle ait touchée à ses affaires sans qu'elle n'y soit autorisée. Pourtant elle ne lui en voulait pas d'être curieuse et passa simplement outre, préférant faire de l'ironie en sachant très bien que c'était évidemment elle qui était recherchée. Heather sourit à la réponse qu'on lui donna.

-Je préfère les femmes mystérieuses.

Elle s'assit sur son lit, jouant avec sa pomme et l'observant. Pourquoi est-ce qu'elle s'était "échappée" ? Elle se posait la question et lui demanda si sa chambre était à sa convenance sans s'attendre à des éloges non plus. L'australienne plissa les yeux, peut convaincue de ce qu'elle avança comme réponse.

-Je te trouve bien généreuse, mais je prends.

Elle regarda ce qui restait de la pomme finir à la poubelle et sourit à ses propositions quant à la raison de sa venue ici.

-Désolée de te décevoir mais non, je suis ne suis pas une nymphomane en puissance. Je viens juste pour "aider". Heather fit le geste des guillemets en prononçant son dernier mot. Si on peut dire ça comme ça, à vivre mieux ici. Un peu d'humaines sans attentes particulières ne devraient pas faire de mal je pense.

C'était son projet, aspirer à une vie plutôt tranquille en aidant les filles-fleurs à faire de même.

Luna
Luna
Rebelle
Messages : 19
Pétales : 125

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Travail: vendeuse à la sauvette
Résidence: vieille ville
Lien social:
Fiche: https://garden-of-eden-rpg.forumactif.com/t51-luna-validee
Dim 16 Oct - 19:52
Alors comme ça ce petit bout de femme disait préférer les femmes pleines de mystère ? Amusée, Luna lui sourit avant de répondre avec audace.

-Quel heureux hasard, mystérieuse c’est justement mon deuxième prénom. Dois-je comprendre que tu dois déjà bien m’aimer ? C’est certain puisque tu me laisses envahir ton espace personnel. Serais-je devenue l'âme-fleur de quelqu'un ?

Luna s’avançait un peu en disant toutes ces choses, mais il fallait bien qu’elle s’amuse également. Alors elle n’était pas une nymphomane, mais précisait en dessinant des guillemets avec ses doigts qu’elle venait aider les filles fleurs. Ce fut à son tour de la regarder, de quel genre d’aide elle souhaitait parler exactement ? Car ses guillemets laissaient une ambiguïté qui sonnait de façon un peu sexuelle. Luna verrait bien de toute façon et tirerait ça au clair.

Elle s’approcha de la jeune femme, s’arrêtant devant elle. Luna se pencha de façon à mettre sa poitrine naissante sous l'effet de l'apesanteur juste sous le nez de la jeune fille qui pouvait à cette distance parfaitement se laisser envahir des effluves douces de son parfum floral. Peut-être pouvait elle apercevoir entre les mèches sur son front sa graine qui trônait bien au milieu, inratable si elle n'avait pas ses cheveux pour la cacher.

- De plus en plus étrange, nous enchaînons le hasard depuis que nos routes se sont croisées. Je vais certainement avoir besoin d’un peu d’aide très bientôt. Je devrais connaître ton prénom dans ce cas ? Même si je peux toujours te retrouver ici, à moins que tu ne disparaisses du jour au lendemain sans laisser de trace ? Tu pourras toujours me tenir au parfum. Tiens, un échantillon cadeau !

Luna embrassa la paume de sa main avant d’envoyer le baiser à la jeune femme. Elle ne voulait pas juger, mais elle ne comprendrait jamais ces humaines et ces fille-fleurs qui acceptaient de leur plein gré de vivre sur cette île maudite. C’était pareil au fait d’emménager dans un cimetière selon elle, car ce fameux jardin d’Eden c’était au mieux une prison et au pire une morgue ambulante. Hors de question qu’elle finisse au beau milieu d’un parterre dans un parc arrosée par la pisse de chien, elle valait mieux que cela.


Heather Quinn
Heather Quinn
Civile
Messages : 40
Pétales : 285

Feuille de personnage
Âge: 21
Travail: serveuse dans un restaurant
Résidence: Studio au-dessus d'un commerce
Lien social:
Fiche: https://garden-of-eden-rpg.forumactif.com/t26-heather-quinn-terminee
Dim 16 Oct - 22:04
Elle ne la laissait pas dans sa chambre parce qu'elle l'aimait bien mais plutôt parce qu'elle était intriguée, curieuse et que sa répartie l'amusait. Beaucoup de filles fleurs fuyait les humaines comme la peste, ce qu'elle pouvait comprendre mais le fait est qu'elle avait tendance à se sentir un peu seule. Heather n'était pas du genre à s'imposer si elle sentait que l'ambiance était tendue. Et c'était souvent le cas ici. Surtout dans le bâtiment de quarantaine.

-Joli jeu de mot. Mais je doute que tu sois le genre de filles à vouloir être l'âme-fleur de quelqu'un. Enfin.. Peut-être que je me trompe ?

Heather recula légèrement par instinct lorsque la jeune femme s'approcha clairement trop pour lui mettre sa poitrine et son parfum sous le nez. Elle ne pouvait pas rater que c'était bien une fille-fleur, ça s'était certain. Par contre, il devait y avoir un malentendu puisqu'elle laissa suggérer qu'elle aurait justement bientôt surement besoin d'aide et Heather ne put s'empêcher de lâcher un petit rire.

-Excuses moi, je crois que nous nous sommes mal comprise. Je ne parlais pas d'aide dans ce sens-là et je ne te dirais mon prénom que si tu me confirmes le tien.

Elle lui fit un clin d'oeil avant de croquer dans sa pomme.

Luna
Luna
Rebelle
Messages : 19
Pétales : 125

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Travail: vendeuse à la sauvette
Résidence: vieille ville
Lien social:
Fiche: https://garden-of-eden-rpg.forumactif.com/t51-luna-validee
Mar 18 Oct - 19:54
La petite demoiselle avait l’air de l’avoir cerné, c’était plutôt amusant d’échanger avec elle. Luna n’était certes pas le genre de femme à vivre d’amour et d’eau fraîche, c’était peut-être à cause de son enfance ou de ses relations conflictuelles avec la plupart des êtres vivants. Elle avait un train de vie peu recommandable pour faire épanouir une relation sérieuse et sa nature de fille-fleurs l’obligeait chaque mois à s’abaisser et à devenir une traînée en manque.

- L’occasion ne s’est jamais présentée !

Luna trouvait ça un peu égoïste qu’une fille-fleurs se laisse aller à l’amour, lorsqu’on savait le poison qu’elles répandaient sans compter que tôt ou tard ça se finirait par la mort précipitée de la fille-fleurs.

- Je croyais que tu aimais les filles mystérieuses ? Si je te dévoile mon prénom alors je n’aurais plus rien de mystérieux miss ! On a qu’à jouer à un jeu ! Tu vas me poser 3 questions sur mon prénom et je répondrais par oui ou par non, si tu trouves, je t’offrirais un cadeau ! Alors ? On fait un deal ?

Elle était d’humeur joueuse et puis c’était mieux que de se regarder dans le blanc des yeux car l’on était en panne d’inspiration pour lancer une conversation. De là où elle était, elle savait que les gardiennes la cherchaient encore alors elle voulait éviter de tomber dans leurs griffes tout de suite. Les protectrices finiraient bien par l‘attraper lorsqu’elle déciderait de les laisser faire. La jeune femme s’installa sur le lit couchée sur le dos avec les bras croisés derrière la tête en attendant les questions de la demoiselle.

Heather Quinn
Heather Quinn
Civile
Messages : 40
Pétales : 285

Feuille de personnage
Âge: 21
Travail: serveuse dans un restaurant
Résidence: Studio au-dessus d'un commerce
Lien social:
Fiche: https://garden-of-eden-rpg.forumactif.com/t26-heather-quinn-terminee
Mer 19 Oct - 23:37
Elle avait beau dire que l'occasion ne s'était jamais présenté, Heather en doutait mais sans doute y avait-il des circonstances atténuantes comme par exemple le fait qu'elle se fasse courser par des gardiennes. Elle se demanda alors si elle était une bad girl de nature et si c'était le cas, ça promettait d'être intéressant mais aussi qu'elle pouvait se mettre elle-meme dans le pétrin rien qu'en la laissant ici à papoter avec elle.
En tout cas, pour le moment, elle n'avait aucune raison valable de la mettre à la porte, elle n'avait pas l'air si dangereuse que ça.

-Tu m'en diras tant. Ou alors ça te fait peur de t'engager et tu préfères jouer ?

Elle sourit et plissa les yeux à sa proposition. C'était un peu de la triche. Des prénoms il en existait des milliers, elle avait zéro contexte et trois questions lui paraissait un difficile mais elle voulait quand même bien jouer.

-Très bien ! Je relève le défis. 1ere question : De quel origine es-tu ? 2eme question: Est-ce un prénom mixte ? 3eme question: Par quelle lettre commence-t-il ?

Ca semblait plutôt pas mal à l'australienne pour avoir une bonne base de recherche. Attendant la réponse de la demoiselle, elle croquait dans sa pomme en la fixant de ses yeux bleus. Elle cogitait déjà aux prénoms que possédait ce visage, réfléchissant également à quelle fleur appartenait la douce odeur légère qui émanait d'elle.

Luna
Luna
Rebelle
Messages : 19
Pétales : 125

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Travail: vendeuse à la sauvette
Résidence: vieille ville
Lien social:
Fiche: https://garden-of-eden-rpg.forumactif.com/t51-luna-validee
Jeu 27 Oct - 10:27
Elle ? Avoir peur ? Luna ricana de cette idée, ce n'était pas la peur qui l'empêchait d'être en couple, loin de là et elle était certaine de réussir à charmer qui elle voulait juste avec ses beaux yeux et sans avoir à se servir de sa nature de fille-fleurs.

- Peur ? Pas du tout, j'aime jouer c'est vrai, qui n'aimerait pas ? Tu n'aimes pas toi ? Tu as déjà été amoureuse ? Je parie que c'était une fille-fleurs ? L'histoire s'est terminée de façon tragique ?

Luna pouvait se tromper, mais de façon décente qui voudrait venir sur cette île si ce n'était pas parce qu'elles étaient fanatiques des fleurs. Il y avait de tout dans le monde, entre les gens qui les haïssaient et voyait en elle des démons incarnés sur Terre et celles qui les prenaient pour des déesses. Enfin, cette humaine avait pas l'air de baver sur ses moindre mouvement, donc elle devait être normale.

- On dit que les humaines qui goûte au fruit d'une fille-fleur ne peuvent plus s'en passer, t'es devenue accro ?

De quelle origine était-elle ? Luna n'en savait rien, mais on l'avait retrouvé aux USA donc elle devait être américaine ?

- J'ai habité aux USA depuis qu'on m'y a retrouvé donc je suppose qu'on peut dire que je suis américaine, Ce n'est pas un prénom mixte, ce serait un peu mal vu qu'une fille-fleur puisse porter le même prénom qu'un mec alors que par nature nous sommes des ennemis naturel. Mon prénom commence par la lettre L. Alors ? Tu as deviné ?

Heather Quinn
Heather Quinn
Civile
Messages : 40
Pétales : 285

Feuille de personnage
Âge: 21
Travail: serveuse dans un restaurant
Résidence: Studio au-dessus d'un commerce
Lien social:
Fiche: https://garden-of-eden-rpg.forumactif.com/t26-heather-quinn-terminee
Mer 9 Nov - 14:48
Heather l'écouta et plus son interlocutrice avançait dans ses allégations, plus elle se rembrunait. Vraiment ? C'était de ça qu'elle avait l'air ? A une droguée en manque de sa dose ? Plus grave encore, d'autres filles-fleurs supposaient surement ça. C'était légitime d'une certaine manière, quand on connaissait l'historique de cette île et le traitement général des filles-fleurs mais c'était vexant à entendre quand on ne faisait pas partie de la communauté persécutrice. Ces paroles lui avaient fait l'effet d'une douche froide et elle soupira parce qu'une partie était réelle. Malgré qu'elle fut blessée par la squatteuse, elle répondit d'un ton calme voir un peu détaché.

-Je n'ai jamais "gouté" à une fille-fleur pour reprendre tes mots mais oui, je suis tombée amoureuse. Une fois. De l'une d'entre vous effectivement. Je n'ai jamais su si c'était réciproque et mon envie de vous soutenir à ma façon remonte à bien avant cela.

L'australienne se rassit pour être un peu plus à l'aise sur son lit.

-Ne t'en déplaise mais nous ne sommes pas toute pareil. Oui j'aime jouer. Avec n'importe quelle fille qui veut bien se prêter au jeu. Mais c'est plus agréable si elle ne fait de suppositions douteuses.

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle ne lui en voulait pas vraiment et elle n'est pas franchement rancunière. Ca avait bien commencé, il serait dommage que ça se termine ainsi, surtout qu'elle avait encore un prénom à deviner.
Les indices qu'elle lui donna ne l'aidèrent que peu, les détails qu'elle lui avait fournie ne lui échappèrent pas mais elle ne releva pas pour autant.

-Hm...

Elle réfléchissait mais des prénoms commençant par L il y en avait beaucoup. Elle ne savait pas si elle avait une origine particulière et le fait d'avoir un prénom mixte soit plutôt inapproprié pour une fille-fleur était vrai. Elle avait des idées, ça oui, mais UNE idée fixe, ça non..

-Et bien.. Tu restes un mystère. Mais ça ne me gêne pas non plus.

Luna
Luna
Rebelle
Messages : 19
Pétales : 125

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Travail: vendeuse à la sauvette
Résidence: vieille ville
Lien social:
Fiche: https://garden-of-eden-rpg.forumactif.com/t51-luna-validee
Mar 10 Jan - 11:33
Ce qu'elle avait dit avait pu être un peu vexant c'est vrai, mais Luna était ainsi et elle avait cette forte tendance à parler pour exprimer ses pensées quitte à être un peu méchante. Elle ne pensait pas cependant que ça allait choquer la jeune demoiselle de qui elle squattait allègrement la chambre. La fille-fleurs vint se coucher au travers du lit sans aucune gêne apparente, ce n'était pas dans sa nature non-plus.

- il y a un début à tout comme on dit ! Mes suppositions douteuses font partie de mon charme ! Non ?

Luna étira un sourire charmeur de ses lèvres en regardant la demoiselle entrain de se torturer le cerveau pour réussir à trouver un prénom potable qui lui correspondait. Un véritable mystère, elle fit une moue en entendant qu'elle semblait abandonner aussi facilement.

- Tu ne va pas m'appeler "mystère" quand même ? on attend je te donne un autre indice! Je vais te le dessiner ! Si tu ne trouves pas.. je te mords !

Luna s'étira pour venir prendre le carnet à croquis qu'elle avait feuilleté plus tôt et un criterium avant de venir dessiner à main levée un croissant de lune qu'elle dévoila fière de son œuvre à la dessinatrice.

- Alors ? ça t'aide ?

Heather Quinn
Heather Quinn
Civile
Messages : 40
Pétales : 285

Feuille de personnage
Âge: 21
Travail: serveuse dans un restaurant
Résidence: Studio au-dessus d'un commerce
Lien social:
Fiche: https://garden-of-eden-rpg.forumactif.com/t26-heather-quinn-terminee
Mar 17 Jan - 8:41
Elle avait été vexée évidemment, comment ne pas l'être mais après tout cette fille sans nom ne connaissait pas son histoire et quand on a de la rancœur, les allégations vont bon train si bien qu'elle ne lui en voulait pas vraiment. Elle sourit en coin en pensant au "charme" plutôt provocateur et disons le, assez direct de la demoiselle. C'était plutôt ironique mais au delà que ça fasse son "charme" ça rendait Heather curieuse.

-Tu m'excuseras mais je ne suis pas certaine à 100% que ça fasse partie de ton charme mais ton coté direct me plait bien.

Se tortillant sur place, son cerveau réfléchissait tant bien que mal pour trouver la réponse à l'énigme. Lexie ? Lana ? Lena ? Lola ? Laura ? Laeticia ? Non.. Elle n'avait pas assez d'élément pour déterminé avec exactitude duquel il pouvait s'agir. L'australienne était frustrée de ne pas avoir posée les bonnes questions mais c'était le jeu. Et elle avait perdu.
Un demi-rire s'échappa de ses lèvres, l'idée de se faire mordre n'était pas forcément désagréable selon la situation.

-Je trouve que "Mystère" ça te va bien pourtant. Mais bon, ça ne commence pas vraiment par un L.

Elle la regarda alors se fournir dans ses affaires et marquer une feuille vierge de son art. Un croissant de lune. Elle prit le petit carnet dans ses mains ainsi que le crayon et agrémenta le vide autour par de petites étoiles puis reposa le carnet. Lune ? Non.. Qui s'appelait Lune ? Un dérivé du mot lune en prénom alors ? Si c'était bien ça, elle n'en connaissait pas des masses.

-Luna ? C'est plutôt mignon. Ca donne envie de te faire des petits calins.

Elle fit une moue toute mignonne, comme i elle faisait maintenant fasse a une petite fille ou un chaton.

Luna
Luna
Rebelle
Messages : 19
Pétales : 125

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Travail: vendeuse à la sauvette
Résidence: vieille ville
Lien social:
Fiche: https://garden-of-eden-rpg.forumactif.com/t51-luna-validee
Mar 26 Sep - 10:17
Luna éclata de rire à la réponse de Heather. Elle avait bien senti le côté provocateur de ses paroles, et elle semblait apprécier cela.

- Tu as raison, ce n'est peut-être pas vraiment mon "charme" habituel, mais c'est toujours amusant de surprendre un peu, non ? fit Luna avec un sourire malicieux.

Elle observa Heather essayer de deviner son prénom, et lorsque celle-ci proposa "Luna," la détentrice de ce prénom ne put s'empêcher de sourire d'un air triomphant. Ce n'était pas bien compliqué et puis avec son superbe dessin très inspirant, l'artiste en herbe devant elle ne pouvait que trouver la bonne réponse à sa devinette.

- Bingo, tu as trouvé ! Luna, c'est bien ça. Et tu as tout à fait raison, ça donne envie de câlins, ajouta-t-elle avec un clin d'œil. Mais attention, je suis une rebelle, il faut mériter ces câlins.

Luna aimait jouer avec son image de rebelle, mais elle n'était pas insensible à la tendresse et à la complicité. Elle s'approcha un peu plus de Heather, laissant un peu de mystère flotter dans l'air.

- Alors, maintenant que tu as percé mon mystère, qu'aimerais tu faire de cette journée ? Je suis ouverte à toutes les aventures, tant que ça ne nous met pas trop dans le pétrin. Faut que je me fasse discrète le temps que le foutoir que j'ai mis retombe d'ici un jour ou deux ! Une petite balade en ville, un défi à relever, ou peut-être juste discuter et apprendre à mieux se connaître ? Qu'en dis-tu, compagne de jeu ?

Luna avait elle l'intention de se planquer dans cette chambre durant quelques jours ? Cela n'avait pas l'air de déranger Heather à première vue.

Contenu sponsorisé

L'éclipse lunaire, tu la vois ou pas ? [ft. >Heather - en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Heather Quinn - Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vieille ville :: Auberge-
Sauter vers: