...

A savoir

FORUM YURI
DECONSEILLÉ 18 ANS
AVATAR 400*200px
PAS DE LIGNES MINIMUM
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Yon SeoClaire DelacroixMirajaneNiapseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

Membres du mois

partenairepartenairepartenairepartenaire

RP LIBRES

17/09/22 — @"Li-Yae Zhu" cherche une partenaire de RP pour son RP Event automnale par ici.
27/09/22 — Karin cherche une partenaire RP! Pour son éclosion d'automne par ici.
00/00/00 — quelqu'un cherche un partenaire RP! Plus d'infos par ici.

Top sites

nom du topnom du topnom du topnom du topnom du top

Musique

En bref
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 :: La vieille ville :: Auberge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arrivée d'un ange [Libre]

Karin
Karin
Fleur de Lune
Messages : 33
Pétales : 165

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Travail: Prostituée (pour l'instant)
Résidence: Auberge puis Maison Close
Lien social:
Fiche:
Ven 26 Aoû - 12:12
Sa vie si lente et répétitive ponctuée de périodes religieusement silencieuses et fondamentalement violentes s’était accélérée telle un véhicule dont l’accélérateur était bloqué en plein aquaplaning. Des crampes abdominales, un désir charnel violent, un losange devenu une jolie fleur de pommier, et des coups. Encore des coups... Elle y était habituée depuis le temps. Cogner au nom d’un dieu qui prônait l'amour de son prochain tout en acceptant qu’on fasse souffrir en son nom. Un être sans doute sadique, hypocrite, manipulateur...

Ann, l’infirmière de son lycée, l’avait prise en charge après sa fuite. Tout s’était déroulé en même pas deux jours. Deux jours à être au téléphone et échanger dans un langage inconnu. Elles étaient revenues à la maison de la désormais nommée Karin pour récupérer son passeport, son carnet de santé et quelques affaires. Profitant d’un moment où sa folle de mère était à nouveau partie à sa recherche. Elle avait également pris quelques affaires avant de laisser un mot sur la table du salon. Un simple “Rendez-vous en enfer”

Elle prit un train qui reliait l’Etat d’Oklahoma à la Californie où des bateaux partaient en direction de l’île. Ann restait en contact avec elle par téléphone et la rassurait. C’était une première pour elle, la première fois qu’elle quittait son Etat natal. Une fois arrivée sur place, elle trouva sans difficultés l’embarcation où elle lui assigna un numéro de cabine. Un lit simple, un petit bureau et un mini salle de bain basique. Sur le bureau trônait un dépliant visant à présenter l’île aux filles fleurs ainsi qu’un mini lexique en espéranto. Elle l’étudia consciencieusement avant d’être interrompue par quelqu’un qui toquait à sa pote. Une employée de bord la salua.

_ Bonjour à vous et bienvenue à bord. Vous serez soumise à une quarantaine dans la vieille ville dès votre arrivée
_ ...Mes vaccins sont à jour...
_ J’entends bien, mais c’est la procédure. Besoin d’autre chose ? Grignoter? Boire?
_ Merci...ça ira.
_ N’hésitez pas si vous avez besoin.


Tout le long du voyage, Karin resta allongée sur son lit, en position fœtale. Elle alternait entre les phases de sommeil ponctuées de cauchemars et les crises de larmes qu’elle enfouissait dans son oreiller pour ne pas attirer l’attention. Elle en profita pour ouvrir la fenêtre et admirer le coucher de soleil. Dernier jour avant d’être sur une île où elle retrouverait d’autres femmes de sa condition. Dans un geste de colère et d’ultime rébellion, elle saisit sa croix sur son collier et tira dessus. Le fermoir lâcha, non sans écorcher sa peau de porcelaine, et elle le jeta au loin.

_ Tu ne me dicteras plus ma conduite ! Pensa-t-elle.

Le bateau accosta sur l’île en début de soirée. Toutes les filles sortirent et on les guida vers l’auberge où elles passeraient quarante jours avant de pouvoir enfin vivre comme les autres habitantes. On lui assigna un numéro de chambre et elle suivi le mouvement sans dire un mot.
Elle posa ses affaires dans sa chambre et s’assit sur son lit. La voilà désormais livrée à elle-même sur une île où elle ne subirait plus les coups de sa mère à cause d’une condition qu’on lui avait imposée.  
Son ventre commençant à gargouiller, elle descendit pour voir si un repas était servi. Elle regardait autour d’elle à la recherche d’une âme charitable.

Heather Quinn
Heather Quinn
Civile
Messages : 40
Pétales : 285

Feuille de personnage
Âge: 21
Travail: serveuse dans un restaurant
Résidence: Studio au-dessus d'un commerce
Lien social:
Fiche: https://garden-of-eden-rpg.forumactif.com/t26-heather-quinn-terminee
Sam 27 Aoû - 11:44
Heather était arrivée il y a peu et résidait encore à l'auberge. Ses papiers médicaux étaient en cours de vérification et elle avait tous les jours où presque des examens a validés. Jusqu'ici, aucun accro si ce n'était le manque d'argent qu'elle comblait en vendant quelques dessins, rien de bien folichons en terme de revenu. Elle devait aller postuler dans un restaurant le lendemain.

L'australienne descendit de sa chambre après avoir intensément étudié le lexique qu'on lui avait fournie, elle devait l'apprendre au plus vite. Heureusement ce n'était pas une langue complexe et elle avait déjà intégrer pas mal de chose. C'était primordiale pour sa survie ici, tout le monde ne parlait probablement pas anglais et malheureusement c'était la seule langue qu'elle connaissait pour le moment. Elle avait faim et elle se dirigea vers la salle où était normalement servi les repas. De nouvelles filles et de nouveaux parfums découvraient les lieux. Heather savait que beaucoup d'entre elles auraient préféré dans leur pays, ne pas quitter leur famille et elle culpabilisait d'avoir fait ce choix délibérément mais malheureusement, sa voix était si faible dans le pays et le monde où elle vivait.. Elle avait fait le choix de tout sacrifier pour apprendre à vivre avec ses filles, comprendre réellement leur situation et les aider. peut-être qu'ici, elle pourrait aider à sa manière et leur démontrer que les humains lambdas ne sont pas tous si dégoutant.

Une jeune fille dont la couleur de cheveux se rapprochait de la sienne lui bloquait le passage. Une odeur de fleur se dégageait d'elle. Heather avait encore du mal a accepter et s'habituer aux effets des parfums sur elle. C'était vraiment particulier. Elle allait s'excuser pour passer mais un gargouillis se fit entendre et un petit rire s'échappa de ses lèvres. Ayant capté l'attention de la jeune fille qui semblait avoir à peu près son âge, elle lui sourit.


-Excuses moi.. Je ne voulais pas me moquer. Je m'appelle Heather.

Loin d'elle l'envie de se moquer de l'appétit de la jeune fille, le voyage était long pour certaines et c'était normal. Elle avait juste trouver ça mignon.

-Viens, on va manger. Tu peux te servir.

Karin
Karin
Fleur de Lune
Messages : 33
Pétales : 165

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Travail: Prostituée (pour l'instant)
Résidence: Auberge puis Maison Close
Lien social:
Fiche:
Dim 28 Aoû - 16:27
Son ventre continuait de gronder. Elle ignorait totalement le monde de fonctionnement de cette auberge. Devait elle se servir elle même? Devait elle s'assoir et attendre qu'on vienne prendre sa commande comme dans un restaurant? Ayant vécu pendant dix huit longues années sous le joug d'une mère fondamentalement mauvaise qui faisait toujours tout pour elle et l'empêchait de fréquenter le monde extérieur en dehors des cours et de la messe le dimanche, elle ne savait vraiment pas comment procéder.
Un petit rire la fit se retourner, presque comme un réflexe. Elle était trop habituée à entre rire, ricaner et glousser sur son passage. Elle se retrouva face à une jeune femme dont la couleur des cheveux était proche de la sienne, d'une taille moyenne et assez mince.

_ Enchantée... Je m'appelle Mag...pardon, Karin. Je m'appelle Karin.

Elle essayait de se faire à son nouveau prénom. Elle avait modifié son deuxième prénom tout en gardant la base en acceptant de fuir les Etats Unis pour cette île. Un nouveau nom pour une nouvelle vie. Elle suivi la prénommée Heather qui lui expliqua que c'était un liber service. La jeune fille prit une assiette et se servit des nouilles typiques du continent avec des beignets de crabes et quelques tempuras de crevette. La brillance grasse de la panure trahissait une cuisson rapide dans une huile bon marché.
Elle s'assit et commença à grignotter.

_ Tu...Tu as ici de ton plein gré ou...tu t'es enfuie?

Heather Quinn
Heather Quinn
Civile
Messages : 40
Pétales : 285

Feuille de personnage
Âge: 21
Travail: serveuse dans un restaurant
Résidence: Studio au-dessus d'un commerce
Lien social:
Fiche: https://garden-of-eden-rpg.forumactif.com/t26-heather-quinn-terminee
Dim 28 Aoû - 18:09
La jeune femme s'était retournée aussitôt que son rire était sortie de sa bouche et l'australienne parut gênée. Elle s'excusa immédiatement et se présenta, son ton était amical. Elle n'était pas très douée pour les contacts humains, tout du moins pour faire le premier pas mais c'était de l'entrainement. Elle y arriverait, il lui suffisait de prendre assez confiance en elle.

-Enchantée Karin.

Prenant les devants, Heather s'était emparée de couverts, d'une assiette et d'un verre. Elle se servit du riz, des brochettes et beignets de crevettes. C'était assez rébarbatifs, on était loin du grand luxe ou d'une grande variété de produits. Elle avait aussi hâte de trouver du travail pour changer de plats plus régulièrement d'ailleurs ! Elle s'assit en face de la demoiselle à la senteur agréablement prononcée de fleur. L'australienne ne savait pas dire de laquelle il s'agissait car ses connaissances sur le sujet était parfaitement faibles. Elle ne s'était jamais intéressée aux plantes de toutes façons. A part se dire "ça c'est joli" ou bien "ça, ça sent bon", elle n'était jamais aller plus loin.

Heather tiqua a cette question, repensant aux modes de vie, au harcèlement dont certaines filles fleurs étaient les victimes en dehors de l'île et elle répondit, un peu gênée.


-Je suis venue de mon plein gré.. Et toi..?

Elle n'était pas sûre que poser cette question à son tour soit très judicieux mais elle était curieuse. De toute façon, si Karin ne souhaitait pas lui répondre, elle l'accepterait.

Karin
Karin
Fleur de Lune
Messages : 33
Pétales : 165

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Travail: Prostituée (pour l'instant)
Résidence: Auberge puis Maison Close
Lien social:
Fiche:
Lun 29 Aoû - 21:18
Un silence s'installa entre les deux jeunes filles. Karin n'était pas du genre extravertie. On ne lui avait même pas laissé l'occasion de l'être. Enfermée, cachée, comme une honte. La honte sur elle, mais aussi sur sa mère. Son père biologique ayant été emporté par la folie des hommes, elle n'avait jamais su ce qu'il pensait des filles comme elle. Mais s'il avait été élevé comme sa mère, elle aurait reçu double dose de violences en tous genres. Par les dires des personnes fréquentant la même église, le décès de son mari avait rendu sa mère davantage pieuse et qu'elle avait pu s'en sortir "grâce à Dieu". Aux yeux de Karin, il ne faisait aucun doute que la douleur causée par son veuvage et le regard des autres à cause de son enfant "pas comme les autres" l'avaient rendue que plus frustrée. Et s'en était suivi toutes les brimades que la fille fleur avait subies.
Elle n'avait jamais vraiment su comment s'adresser aux inconnus, ni comment commencer une discutions. Elle avait posé une question banale pour les femmes vivant su l'île.

- On...on m'a extradé... C'était ça où je continuerais à vivre l'enfer... Je ne sais pas si ce sera mieux ici...

Elle avala avec difficulté son morceau de crevette pannée:

- Tu es une fille fleur aussi?...Ou t'es une vrai humaine?

Heather Quinn
Heather Quinn
Civile
Messages : 40
Pétales : 285

Feuille de personnage
Âge: 21
Travail: serveuse dans un restaurant
Résidence: Studio au-dessus d'un commerce
Lien social:
Fiche: https://garden-of-eden-rpg.forumactif.com/t26-heather-quinn-terminee
Ven 2 Sep - 12:35
Ok, elle n'aurait pas dû retourner la question, le blanc qui s'installa voulait en dire long et elle regretta aussitôt. Ca avait été idiot de sa part de vouloir se renseigner sur quelque chose qui ne la regardait pas et qui plus est, un sujet plutôt sensible pour la plupart des jeunes femmes vivant ici désormais. Elle était si maladroite, c'était une des raison qui faisait d'elle une personne introvertie. Elle n'était pas douée pour faire la conversation.

Elle réfléchit à ce que venait de lui avouer la blonde platine en face d'elle tandis qu'elle-même jouait avec son riz. Il était vrai qu'à par la pub sur l'île, on en savait pas vraiment grand chose. Est-ce que la vie était mieux ici ? Peut-être. Heather voulait le croire puisque c'était en partie parce qu'elle le pensait qu'elle était venue ici. Mais elle ne savait rien en réalité, ni de comment se passait la vie ici ni ce qui était arrivé dans le passé de chaque membre de la population.


-J'aime a croire que ça le sera. Tout comme j'aime à croire qu'un jour les humains vous accepterons pleinement.

L'australienne ne comprenait pas pourquoi, alors qu'à l'heure d'aujourd'hui où l'on commençait à dénoncer et accepter certaines différences, il était si difficile pour certains si ce n'était la grande majorité, d'accepter enfin un peuple qui n'avait pas choisit leur nature. Comme beaucoup d'autres. pour elle qui était si ouverte d'esprit c'était inconcevable de rejeter des personnes pour des choses qu'elles n'ont pas choisie.

-Je suis une humaine.

Est-ce qu'elle le prendrait bien ? Elle l'espérait, sinon au mieux elle se ferait ignorer et au pire elle se mangerait une assiette de nourriture dans la tronche.

-Je suis venue ici pour pouvoir soutenir et aider, à ma façon. J'espère, à terme, pouvoir ouvrir mon propre restaurant ou salon de thé/café ici.

Heather n'était pas cuistot, simplement une serveuse mais ça ne l'empêchait pas d'avoir de l'ambition, des envies et des rêves même si c'était encore flou sur le but ultime. Elle n'avait pas franchement le gabarit, la force et encore moins les compétences pour servir de réelle remparts contre les méchants de l'histoire. Mais si elle pouvait un peu de bonheur, de réconfort ou de soutient elle le ferait sans hésitez.

Karin
Karin
Fleur de Lune
Messages : 33
Pétales : 165

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Travail: Prostituée (pour l'instant)
Résidence: Auberge puis Maison Close
Lien social:
Fiche:
Mar 6 Sep - 20:56
Être acceptée par les humains? Ca restait à voir... Karin ne pouvait s'empêcher de penser que si certaines personnes arrivaient à avoir une fascination pour les tueurs en série jusqu'à l'hybristophilie, les filles fleurs comme elle pourraient être acceptées. La figure du monstre est intemporelle et peux prendre toutes les formes possibles tant qu'elle suscite suffisamment la crainte et conforte les masses à suivre un chemin établi.

- Moui...Après tout, certains vivent bien leur hybristophilie, alors on peux espérer que des êtres qui n'ont jamais tué personne soient acceptées...

Elle avait dit ça avec une pointe d'amertume. Non pas tournée vers Heather, ais plutôt envers elle même et sa condition imposée. Que cette jeune femme se montre curieuse sans être malsaine la changeait.

- Si seulement il y avait plus de personnes comme toi, on ne serait pas obligée de tout plaquer pour sauver notre peau et vivre pour toujours sur une île loin de tout. Ca a l'air d'être un bon plan ton projet de salon de thé. Tu le vois comment? Tu proposerais quoi comme gâteaux? Tu aurais des employés ou tu ferais tout toi seule?

Heather Quinn
Heather Quinn
Civile
Messages : 40
Pétales : 285

Feuille de personnage
Âge: 21
Travail: serveuse dans un restaurant
Résidence: Studio au-dessus d'un commerce
Lien social:
Fiche: https://garden-of-eden-rpg.forumactif.com/t26-heather-quinn-terminee
Jeu 8 Sep - 21:35
Elle leva un sourcil, aller jusqu'à comparer ça avec de l'hybristophilie était quand même extrême de son point de vue. Dans son entourage, les filles-fleurs étaient "acceptées". Sa famille était plutôt normalement constituées et pas spécialement croyantes, tout le monde était affligé de savoir que ses filles n'y étaient pour rien à leur condition tout comme un enfant né avec un handicap ou une maladie incurable. C'était incompréhensible chez les Quinn que la majorité des humains ne fassent pas se rapprochement et pour certains qu'ils le faisaient, en profite pour faire du marchés noir de fille-fleurs. Heather savait que ça n'était pas que des rumeurs ou des légendes urbaines. Elle voyait le monde tel qu'il était. Malade, terriblement injustes et souillé d'abrutis.

-C'est un peu extrême mais je vois ce que tu veux dire.

L'australienne songea alors au camp pour homophobes dans certains pays, aux "thérapies" etc.. Ca devait probablement exister pour elles aussi et ça lui donnait la nausée. Karin lui changea les idées et elle sourit en pensant à son projet.

-J'espère que c'est une bonne idée. Je le vois.. pas trop dans les détails mais.. une ambiance chaleureuse avec des livres dans de grandes bibliothèques sur les murs, des chats en libertés à l'intérieur et de grandes vitres.

Ouai. Ca lui plaisait. Pour ce qui était de la gestion.. il fallait déjà qu'elle réussisse à réunir assez d'argent.

-Et bien.. Je serais probablement seule au début. J'aimerais déjà avoir au moins un studio dans un premier temps. Je ne sais pas si j'aurais les moyens de payer quelqu'un.. Mais j'imagine que dans l'idéal j'emploierais des filles-fleurs parce que vous êtes original et que c'est votre île. Si je suis ici c'est pour vous "aider" alors.. Je pense que je ferais des tarifs plus avantageux pour les filles-fleurs qui sont clientes.

Certaines pourraient croire que ça n'était que pour tirer avantage des effets qu'elles provoquaient mais ça n'était pas du tout son objectif.

-Et toi.. Tu aimerais faire quoi de ta vie ?

Karin
Karin
Fleur de Lune
Messages : 33
Pétales : 165

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Travail: Prostituée (pour l'instant)
Résidence: Auberge puis Maison Close
Lien social:
Fiche:
Ven 23 Sep - 21:42
Cette première rencontre dans sa nouvelle vie était visiblement sous une bonne augure. Heather avait une voix qui reflétait la douceur et la bonté. Elle disait vouloir aider les filles fleurs en les embauchant dans son futur café. Elle le décrivait comme étant un forte de coffee cat avec des livres en libre service, le tout dans une ambiance très cozy. Une sorte de havre dans paix dans un même havre pour les filles fleurs.
Finalement, il n'y a pas que des gens intolérants... Karin avait du mal à y croire. Toujours habituée à de la gentillesse de façade, dans le meilleur de cas. Et puis, si la jeune fille aux cheveux blancs était hostile aux filles fleurs, elle ne se serait pas installée ici...

L'américaine mordit dans une de ses fritures en répondit:

- C'est un beau projet... J'espère que tu pourras le mener à bout... Personnellement...je ne sais pas quoi faire. J'ai à peine fini mon parcours scolaire et je n'ai vraiment aucun formation. Je vais me tourner vers l'argent facile. Ca me donnera la garantie d'un salaire et d'un toit...

Elle n'osait même pas prononcer le terme utilisé pour son futur métier. Même se décrire comme "travailleuse du sexe" était encore trop fort et elle ne se rendait pas encore compte vers quoi elle allait.

Heather Quinn
Heather Quinn
Civile
Messages : 40
Pétales : 285

Feuille de personnage
Âge: 21
Travail: serveuse dans un restaurant
Résidence: Studio au-dessus d'un commerce
Lien social:
Fiche: https://garden-of-eden-rpg.forumactif.com/t26-heather-quinn-terminee
Lun 10 Oct - 15:20
Vers de l'argent facile.. Heather se demandait bien à quoi elle pensait par là mais sans doute sa comparse en avait déjà une idée. Personnellement, elle avait simplement appliqué la suite logique de son apprentissage et vers ce qui pourrait l'aider à réaliser son rêve.

-J'espère quand même que c'est quelque chose dans laquelle tu pourras t'épanouir et te sentir bien.

A sa connaissance, beaucoup de personne ne savait pas quoi faire de leur vie et prendre un métier par défaut était très courant. L'australienne espérait donc juste que la blonde y trouve son compte et que sa futur condition ne lui apporte pas d'être malheureuse.

Karin
Karin
Fleur de Lune
Messages : 33
Pétales : 165

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Travail: Prostituée (pour l'instant)
Résidence: Auberge puis Maison Close
Lien social:
Fiche:
Dim 30 Oct - 14:05
S’épanouir...Se sentir bien... Des termes bien inconnus pour Karin. Elle ignorait totalement de quoi demain serait fait, à quoi ressemblerait son avenir sur l’île, mais au moins elle serait acceptée. Personne ne chercherait à la tuer, à l’enfermer, la frapper...

- J’espère aussi...


Son assiette finie, elle se leva et lui fit signe de la tête.

-Petit dessert ? Il y a des mochis, il parait que c’est une merveille de pâtisserie... Ça pourrait te donner des idées pour ton salon de thé.

Contenu sponsorisé

L'arrivée d'un ange [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mirajane - Libre
» Bic surfer [Libre]
» Nia - Prédéfinie - libre
» Yon-Seo - prédéfini - LIBRE
» Claire Delacroix - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vieille ville :: Auberge-
Sauter vers: